Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois ce que tu as voulu faire
Quoi ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
feur
Je ne comprends rien
il y a 4 heures
Pourquoi Ivoirien ?
Je les trouve sympas, contrairement aux Sénégalais et Malien, c'est tout.
il y a 4 heures
Je les trouve sympas, contrairement aux Sénégalais et Malien, c'est tout.
Je pensais que tu avais tenté un jeu de mot avec braille / brailler
il y a 4 heures
Je pensais que tu avais tenté un jeu de mot avec braille / brailler
Quoi ? J'ai pas la ref
il y a 4 heures
rien compris à ce topax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est indispensable, c'est quoi ce délire de « fragile » ?
Changer de rame dans le métro pour ne pas subir le clodo qui pue la pisse ou le négro qui gratte trois accords de blues en braillant c'est être fragile ?
Changer de rame dans le métro pour ne pas subir le clodo qui pue la pisse ou le négro qui gratte trois accords de blues en braillant c'est être fragile ?
si je devais BL tout les fils de pute du forum, le nombre de connecté passe de 200 a 30 pour moi
ducoup je BL pas vue que même les enculés peuvent être drôle malgré que certains réussissent l'exploit d'être TOUJOURS malsain
ducoup je BL pas vue que même les enculés peuvent être drôle malgré que certains réussissent l'exploit d'être TOUJOURS malsain
Ok Booster
il y a 3 heures
si je devais BL tout les fils de pute du forum, le nombre de connecté passe de 200 a 30 pour moi
A ce point-là ? Faut pas BL à la moindre insulte / contradiction aussi... Perso je BL seulement les abrutis finis qui ont une attitude exécrable et ne postent que des choses désastreuses. Doit pas y avoir plus de 5 6 forumeurs concernés par cette description
il y a 2 heures
je suis malveillante ?
Non, tu es sympa et gentille. Je suis content de pouvoir t'appeler mon amie, kheyette.
il y a 2 heures
A ce point-là ? Faut pas BL à la moindre insulte / contradiction aussi... Perso je BL seulement les abrutis finis qui ont une attitude exécrable et ne postent que des choses désastreuses. Doit pas y avoir plus de 5 6 forumeurs concernés par cette description
il y a 2 heures
Je te trouve sympa
il y a 2 heures
Ivoirien : y voit rien
Braille : aveugles
Perché, mais pas con.
Je t'aime bien, clef.
Je t'aime bien, clef.
il y a 2 heures
80
Sur ce sujet0