Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien compris à ce topax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Bah non c'est indispensable, c'est quoi ce délire de « fragile » ?
Changer de rame dans le métro pour ne pas subir le clodo qui pue la pisse ou le négro qui gratte trois accords de blues en braillant c'est être fragile ?
Changer de rame dans le métro pour ne pas subir le clodo qui pue la pisse ou le négro qui gratte trois accords de blues en braillant c'est être fragile ?
si je devais BL tout les fils de pute du forum, le nombre de connecté passe de 200 a 30 pour moi
ducoup je BL pas vue que même les enculés peuvent être drôle malgré que certains réussissent l'exploit d'être TOUJOURS malsain
ducoup je BL pas vue que même les enculés peuvent être drôle malgré que certains réussissent l'exploit d'être TOUJOURS malsain
Ok Booster
il y a un mois
si je devais BL tout les fils de pute du forum, le nombre de connecté passe de 200 a 30 pour moi
A ce point-là ? Faut pas BL à la moindre insulte / contradiction aussi... Perso je BL seulement les abrutis finis qui ont une attitude exécrable et ne postent que des choses désastreuses. Doit pas y avoir plus de 5 6 forumeurs concernés par cette description
il y a un mois
111
Sur ce sujet0