Vous aussi vos potes commence à ne plus picoler en soirée ?
Faire des petites soirées bien ranger petite bière, petite soirée qui se termine à 23h
Faire des petites soirées bien ranger petite bière, petite soirée qui se termine à 23h
Attend la quarantaine, t'es not ready
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs33 ans, moins de soirées qu’avant donc moins d’occasions de se mettre des caisses
Dans les fêtes je bois encore mais pas au point d’en vomir et de me taper une gueule de bois des enfers, juste de quoi être bien
Je trouve que j’encaisse encore pas mal en dépit des nombreux verres d’eau intercalés entre les verres d’alcools
Dans les fêtes je bois encore mais pas au point d’en vomir et de me taper une gueule de bois des enfers, juste de quoi être bien
Je trouve que j’encaisse encore pas mal en dépit des nombreux verres d’eau intercalés entre les verres d’alcools
il y a 17 heures
J'ai une maladie qui me l'interdit il faut dire aussi
L'islam?
il y a 17 heures
L'islam?
Non, une pancréatite chronique calcifiante.
il y a 17 heures
33 ans, moins de soirées qu’avant donc moins d’occasions de se mettre des caisses
Les verres d'eau entre les verres de picole c'est la base si tu veux pas finir avec une tronche boisée des enfers le lendemain.
il y a 16 heures
58
Sur ce sujet0