Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, mais là fin bâclée gâche tout
Osef total le lore est trop excellent rien à foutre de qui accède au trône
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef total le lore est trop excellent rien à foutre de qui accède au trône
Bah non, tout ça pour ça
il y a 2 heures
Ben ils parlais de technologie futuriste qui partais en couille, et les "méchant" sont les men in black de notre monde, tu sais la théorie complotiste qu'ils existent sur terre mais avec des caractéristiques atypique complètement différent des men in black, qui sont drôlement bien respecter d'ailleurs
Faut que je regarde
il y a 2 heures
Bah non, tout ça pour ça
C'est le chemin qui importe pas l'arrivé
il y a 2 heures
Faut que je regarde
Je me rappel elle fesait partie des série que je regardais en vostfr semaine par semaine
Les acteurs sont tous excellent comme ont en fais plus dommage l'actrice principale gâché la série un peu
Les acteurs sont tous excellent comme ont en fais plus dommage l'actrice principale gâché la série un peu
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
A knight of seven kingdom n'a qu'une saison et c'est des épisode de 30 min donc ça va vite et ça a eu d'excellentes critique avec des épisodes noté à 9,7 sur IMDb
Tu incarne un chevalier dans westeros qui croit au système mais se rend compte que le système c'est de la merde et trace sa route.
House of the dragon on est à l'âge d'or des Targaryen des centaines d'années avant games of throne c'est un conflit familiale entre plusieurs clan qui devient une guerre dynastique puis guerre civile.
La saison 1 est très bien, la deux ennuyante et la 3 est en cours de diffusion.
Tu incarne un chevalier dans westeros qui croit au système mais se rend compte que le système c'est de la merde et trace sa route.
House of the dragon on est à l'âge d'or des Targaryen des centaines d'années avant games of throne c'est un conflit familiale entre plusieurs clan qui devient une guerre dynastique puis guerre civile.
La saison 1 est très bien, la deux ennuyante et la 3 est en cours de diffusion.
Merci beaucoup clé je vais tester la première alors
il y a 2 heures
Banshee et killjoys je connais pas ça parle de quoi ?
Banshee , série d’action ou y a bcp de bonnasses.
Killjoys série SF avec une bonnasse en principale
il y a 2 heures
Merci beaucoup clé je vais tester la première alors
Tu me diras ce que tu en penses khey
il y a une heure
Yes merci clé
C'est à ca que sert le forum putain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBanshee , série d’action ou y a bcp de bonnasses.
killjoys c'est sur quel plateforme ?
il y a une heure
152
Sur ce sujet0