Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas du tout, on était à 700 bornes
Mais bon visiblement soit il m'idéalisait, soit il en avait rien à foutre de moi
Mais bon visiblement soit il m'idéalisait, soit il en avait rien à foutre de moi
C'est compliqué de passer à l'IRL aussi j'ai l'impression, même en dehors de la distance je veux dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est compliqué de passer à l'IRL aussi j'ai l'impression, même en dehors de la distance je veux dire
Avec mon mec actuel on l'a fait, c'est même comme ça qu'on s'est mis ensemble
Mais bon malheureusement ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas revu, et il me manque terriblement
Mais bon malheureusement ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas revu, et il me manque terriblement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Chaud
Ben je sais pas, je suis ce que mon âme me pousse à être
Ben je sais pas, je suis ce que mon âme me pousse à être
T'auras beau te mutiler ou prendre des cachets, si tu es né homme tu seras toujours un homme et si tu es née femme tu seras toujours une femme, c'est comme ça pour les humains
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
C'est triste ça
Pourquoi vous ne pouvez pas vivre ensemble, mon clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
C'est triste ça
Parce que je vis encore chez ma mère, j'ai pas d'emploi et lui vit dans un petit appart
il y a 2 heures
Elle est triste un peu ton histoire gay
Vous êtes loin l'un de l'autre ? C'est un forumeur aussi ?
il y a 2 heures
T'auras beau te mutiler ou prendre des cachets, si tu es né homme tu seras toujours un homme et si tu es née femme tu seras toujours une femme, c'est comme ça pour les humains
Ben non justement
Je vois autre chose de part mon point de vu et mon expérience, encore faut-il pour les autres être prêt à le voir
Je vois autre chose de part mon point de vu et mon expérience, encore faut-il pour les autres être prêt à le voir
il y a 2 heures
Elle est triste un peu ton histoire gay
À moins de 100 bornes, et non à ma connaissance il traine pas sur les forums
il y a 2 heures
Parce que je vis encore chez ma mère, j'ai pas d'emploi et lui vit dans un petit appart
C'est triste ça ? Venez au Canada, il y a encore quelques opportunités.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste ça ? Venez au Canada, il y a encore quelques opportunités.
Je sais pas, en diplôme j'ai qu'une licence et aucune expérience pro
il y a 2 heures
Je sais pas, en diplôme j'ai qu'une licence et aucune expérience pro
Licence en quoi ?
il y a 2 heures
Licence en quoi ?
EEA (Électronique, Énergie Électrique et Automatique), en gros sciences appliquées dans l'électricité
J'ai fait un Master en énergie électrique mais comme j'ai jamais trouvé de stage, bah je l'ai pas eu
J'ai fait un Master en énergie électrique mais comme j'ai jamais trouvé de stage, bah je l'ai pas eu
il y a 2 heures
Ben non justement
C'est la réalité biologique
il y a 2 heures
Ok la tronche en biais
il y a 2 heures
À moins de 100 bornes, et non à ma connaissance il traine pas sur les forums
Ça va 100 bornes, fonce chez lui et plus vite que ça
il y a 2 heures
Ok la tronche en biais
Hein ?
il y a 2 heures
Après, homme et femme ça se déduit pas les attributs sexuels secondaires, un mâle peut être une femme et inversement
Pas naturellement sauf exceptions je le conçois, mais c'est possible
Pas naturellement sauf exceptions je le conçois, mais c'est possible
il y a 2 heures
Youpi
Bonheur et joie dans le coeur des Coumans de Onche est ma source de rédemption.
il y a 2 heures
Ça va 100 bornes, fonce chez lui et plus vite que ça
Il est pas en mesure de me recevoir actuellement
On devait y'a un mois mais sa famille l'a prévenu au dernier moment d'un truc pour au final l'annuler
Et actuellement il traverse une période difficile
On devait y'a un mois mais sa famille l'a prévenu au dernier moment d'un truc pour au final l'annuler
Et actuellement il traverse une période difficile
il y a 2 heures
135
Sur ce sujet0