Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais elles le font pour vraiment protester en Iran, ya de la vraie prise de risque
Cette vidéo n'est pas du tout représentative d'un pays dans son ensemble.
On nous montre uniquement des bourgeois qui vivent en plein centre-ville.
Évidemment qu'ils sont moins concernés par l'influence de l'islam. Donc non, ce n'est pas une question de prise de risque s'ils ne portent pas le voile.
Évidemment qu'ils sont moins concernés par l'influence de l'islam. Donc non, ce n'est pas une question de prise de risque s'ils ne portent pas le voile.
il y a 2 heures
Les juifs et chrétiens ont massacrés leur fondements religieux ( en plus d’autres peuples ent )
Mais je crois pas qu’ils aient incorporés ce genre de conneries, si ?
Mais je crois pas qu’ils aient incorporés ce genre de conneries, si ?

YouTube
Vidéo YouTubeaprès les chrétiens évangéliques sont une honte pour le christianisme, ça fait peur à plein de gens de voir que tant de chrétiens soutiennent des démons génocidaires car ils sont assez attardés pour gober n'importe quoi
il y a 2 heures
Mais vous voulez pas des 9/10 iraniennes non voilés ?
Les musulmans devraient restaurer la piété des pays musulmans décadents normalement.
il y a 2 heures
Les musulmans devraient restaurer la piété des pays musulmans décadents normalement.
C'est un cancer cette religion de merde
il y a 2 heures
Ce pays et ce peuple ancien est victime d'une campagne de haine incroyable.
Et de désinformation, avec les youtres en têtes de gondoles
Y a un genre de pachyderme kurde qui passe sur LCI qui est toujours agressive et veut une guerre total pour « libérer les femmes iraniennes »
Y a un genre de pachyderme kurde qui passe sur LCI qui est toujours agressive et veut une guerre total pour « libérer les femmes iraniennes »
Salut
il y a 2 heures
Ça s'appelle un constat
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk momo
J’aurai justement aimé m’appeler Muhammad
Pas grave, j’appellerai mes enfants Ahmad, Muhammad, l’histoire d’augmenter encore plus les stats qui en font le premier prénom masculin donné par naissances chaque années
Pas grave, j’appellerai mes enfants Ahmad, Muhammad, l’histoire d’augmenter encore plus les stats qui en font le premier prénom masculin donné par naissances chaque années
il y a 2 heures
Bien ma grotte par contre, j ai cru à la propagande sioniste
Par contre faut etre sur de cette source aussi
Par contre faut etre sur de cette source aussi
il y a 2 heures
Cette vidéo n'est pas du tout représentative d'un pays dans son ensemble.
ben c'est la capital du pays
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
175
Sur ce sujet0