InscriptionConnexion
Non sur les site je veux utiliser tu peux faire image to video, tu prend ton personnage directement créer sur un site ia image, et ensuite tu créer un prompt de 5 ligne, qui fais des vidéos de 5-10 seconde et ensuite tu fais un montage avec capcut pour les emboîté
Chatgpt me disait c est du workflow si tu veux un vrai truc
:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a une heure
Chatgpt me disait c est du workflow si tu veux un vrai truc
:eeeeee:
Et j'ai pas de pc je suis sur mobile
:risi_sad:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a une heure
Aucun mais je vais en faire un car je peux pas passer ma vie ici
il y a une heure
Si tu veux un truc comme skibidi c est du travail ç'est pas juste comme ça qu on le sort investi shadow pc c est super chouette
il y a une heure
rester vivant

trouver des bons investissement
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a une heure
Si tu veux un truc comme skibidi c est du travail ç'est pas juste comme ça qu on le sort investi shadow pc c est super chouette
Le problème c'est que a pars ça j'ai pas d'utilité a utiliser shadow donc si je le prend c'est que j'ai déjà réussi avec mes vidéo ia, mais si je vois leur système de crédit et une arnaque je devrais peut être me tourner vers ça, je vais pesé le pour et le contre avec chatgpt, merci ça m'avais même pas traversé l'esprit
:risitas_hanches:
il y a une heure
Le problème c'est que a pars ça j'ai pas d'utilité a utiliser shadow donc si je le prend c'est que j'ai déjà réussi avec mes vidéo ia, mais si je vois leur système de crédit et une arnaque je devrais peut être me tourner vers ça, je vais pesé le pour et le contre avec chatgpt, merci ça m'avais même pas traversé l'esprit
:risitas_hanches:
Je peux sortir ça avec Suno mais je peux le travailler car c est mon travail
:je_sais_pas:
suno.com https://suno.com/song/640[...]55-4930-bca2-0a0b7d8ea20b

:zoom_villeret_1:
il y a une heure
Je peux sortir ça avec Suno mais je peux le travailler car c est mon travail
:je_sais_pas:
suno.com https://suno.com/song/640[...]55-4930-bca2-0a0b7d8ea20b

:zoom_villeret_1:
Gg c'est propre
:chat_zoom_triste:

Bon je Vien de débattre avec chat gpt il m'a dit c'est mieux shadow mais même avec shadow, ils y a des chance que pour un rendu cinéma/perfection vidéo j'aurais besoin quand même de passé par un service cloud ia, car même shadow a pas la vram nécessaire a pars si je prend les haut abonnement mais pour commencer je vais allé sur néo d'abord
il y a 36 minutes
Gg c'est propre
:chat_zoom_triste:

Bon je Vien de débattre avec chat gpt il m'a dit c'est mieux shadow mais même avec shadow, ils y a des chance que pour un rendu cinéma/perfection vidéo j'aurais besoin quand même de passé par un service cloud ia, car même shadow a pas la vram nécessaire a pars si je prend les haut abonnement mais pour commencer je vais allé sur néo d'abord
oui c est moi qui fait la cover j'étais un yes life , si on me crois pas je le prouve via discord soit
:pillow:
je suis un vrai artiste si t as besoin de vrai conseil haahaz
il y a 33 minutes
oui c est moi qui fait la cover j'étais un yes life , si on me crois pas je le prouve via discord soit
:pillow:
je suis un vrai artiste si t as besoin de vrai conseil haahaz
Je te crois
:Crapaud-chat:

C'est beau avec l'IA tu as du trouvé de nouvelles perspectives a ton environnement de travail
il y a 29 minutes
Petit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
:peepoJVC:

Et toi l'OP ?
:Cependant:
Intéressant. Tu nous fera un retour ?
il y a 26 minutes
Y voir plus clair dans ma tête + j'ai un date
:Menhera_20:
il y a 24 minutes