InscriptionConnexion
si il y en a plusieurs, vous pouvez les énumérer
il y a une heure
Jsp j'aimerais bien continuer à vivre un p'tit peu pr voir
:EmiliaFleur:
il y a une heure
Petit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
:peepoJVC:

Et toi l'OP ?
:Cependant:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Jsp j'aimerais bien continuer à vivre un p'tit peu pr voir
:EmiliaFleur:
:ceci_kj:
+ j'ai un date
:zero-two-hype:
il y a une heure
si il y en a plusieurs, vous pouvez les énumérer
Faire plus d'activités
:igo5:

Reprendre les études
:igo5:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Vivre
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Petit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
:peepoJVC:

Et toi l'OP ?
:Cependant:
je préfere pas trop en parler, en plus je débute a peine, je sais pas si ca va me mener quelquepart
il y a 43 minutes
je préfere pas trop en parler, en plus je débute a peine, je sais pas si ca va me mener quelquepart
T'es sérieux
:avortin_anime:
il y a 40 minutes
Rester en vie déjà ça serait pas mal
:Tzutzutzu:
il y a 34 minutes
Rendre les humains un peu gentil, oui
:Risitas_jesus_ahi:
:Chaditas2:
il y a 32 minutes
Créer des vidéo ia et en faire une chaîne yt, j'ai déjà beaucoup de prompt préparé, mais vu le système de crédit des site vidéo ia j'arrive pas a me lancé, c'est chère
:risi_sad:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 30 minutes
Créer des vidéo ia et en faire une chaîne yt, j'ai déjà beaucoup de prompt préparé, mais vu le système de crédit des site vidéo ia j'arrive pas a me lancé, c'est chère
:risi_sad:
Lance toi
il y a 28 minutes
Lance toi
Et ouais mais si mon prompt fais pas ce que je veux je vais devoir recommencer et envoyer des crédits, j'ai jamais parié dans ma vie du coup j'ai un blocage
:chatpierre: