InscriptionConnexion
si il y en a plusieurs, vous pouvez les énumérer
il y a une heure
Jsp j'aimerais bien continuer à vivre un p'tit peu pr voir
:EmiliaFleur:
il y a une heure
Petit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
:peepoJVC:

Et toi l'OP ?
:Cependant:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Jsp j'aimerais bien continuer à vivre un p'tit peu pr voir
:EmiliaFleur:
:ceci_kj:
+ j'ai un date
:zero-two-hype:
il y a une heure
si il y en a plusieurs, vous pouvez les énumérer
Faire plus d'activités
:igo5:

Reprendre les études
:igo5:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Vivre
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Petit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
:peepoJVC:

Et toi l'OP ?
:Cependant:
je préfere pas trop en parler, en plus je débute a peine, je sais pas si ca va me mener quelquepart
il y a 43 minutes
je préfere pas trop en parler, en plus je débute a peine, je sais pas si ca va me mener quelquepart
T'es sérieux
:avortin_anime:
il y a 40 minutes
Rester en vie déjà ça serait pas mal
:Tzutzutzu:
il y a 34 minutes
Rendre les humains un peu gentil, oui
:Risitas_jesus_ahi:
:Chaditas2:
il y a 32 minutes
Créer des vidéo ia et en faire une chaîne yt, j'ai déjà beaucoup de prompt préparé, mais vu le système de crédit des site vidéo ia j'arrive pas a me lancé, c'est chère
:risi_sad:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 30 minutes
Créer des vidéo ia et en faire une chaîne yt, j'ai déjà beaucoup de prompt préparé, mais vu le système de crédit des site vidéo ia j'arrive pas a me lancé, c'est chère
:risi_sad:
Lance toi
il y a 28 minutes
Lance toi
Et ouais mais si mon prompt fais pas ce que je veux je vais devoir recommencer et envoyer des crédits, j'ai jamais parié dans ma vie du coup j'ai un blocage
:chatpierre:
il y a 27 minutes
Et ouais mais si mon prompt fais pas ce que je veux je vais devoir recommencer et envoyer des crédits, j'ai jamais parié dans ma vie du coup j'ai un blocage
:chatpierre:
Tu vas te casser la gueule plusieurs fois mais tu devrais rebondir et TU vas rebondir
il y a 26 minutes
Tu vas te casser la gueule plusieurs fois mais tu devrais rebondir et TU vas rebondir
Après j'ai une connaissance solide dans les prompt image, mais les vidéo c'est complètement différent il faut géré la caméra l'ambiance les mouvements en 5 ligne max et les essais sont payant franchement j'arrive pas a passé le cap
:risitas_ahi:

Mais ton intervention ma encouragé en tout cas, merci
:chat_zoom_triste:
il y a 23 minutes
Après j'ai une connaissance solide dans les prompt image, mais les vidéo c'est complètement différent il faut géré la caméra l'ambiance les mouvements en 5 ligne max et les essais sont payant franchement j'arrive pas a passé le cap
:risitas_ahi:

Mais ton intervention ma encouragé en tout cas, merci
Tu vas réussir loulou on croit en toi lance toi
:onche:
il y a 22 minutes
Tu vas réussir loulou on croit en toi lance toi
:onche:
Merci je l'espère aussi

En tout cas je prendrais la décision avant la fin de ce mois
il y a 20 minutes
J ai appris d un khey qu il faut faire image par image et prompt par prompt ensuite montage faire de l'ia ok mais c est un travail aussi
:eeeeee:
il y a 19 minutes
Un JEU VIDEO si des clés veulent participer
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 minutes
J ai appris d un khey qu il faut faire image par image et prompt par prompt ensuite montage faire de l'ia ok mais c est un travail aussi
:eeeeee:
Non sur les site je veux utiliser tu peux faire image to video, tu prend ton personnage directement créer sur un site ia image, et ensuite tu créer un prompt de 5 ligne, qui fais des vidéos de 5-10 seconde et ensuite tu fais un montage avec capcut pour les emboîté
il y a 17 minutes