Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
Et toi l'OP ?
Et toi l'OP ?
il y a un mois
Pseud0nyme
1 mois
si il y en a plusieurs, vous pouvez les énumérer
Faire plus d'activités
Reprendre les études
Reprendre les études
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
Petit projet IA pour arriver à obtenir quelque chose de fiable avec mes 55 Go de bibliographie pour avoir des réponses développées en un quart de seconde
Et toi l'OP ?
Et toi l'OP ?
je préfere pas trop en parler, en plus je débute a peine, je sais pas si ca va me mener quelquepart
il y a un mois
je préfere pas trop en parler, en plus je débute a peine, je sais pas si ca va me mener quelquepart
T'es sérieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas te casser la gueule plusieurs fois mais tu devrais rebondir et TU vas rebondir
il y a un mois
J ai appris d un khey qu il faut faire image par image et prompt par prompt ensuite montage faire de l'ia ok mais c est un travail aussi
il y a un mois
Un JEU VIDEO si des clés veulent participer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Si tu veux un truc comme skibidi c est du travail ç'est pas juste comme ça qu on le sort investi shadow pc c est super chouette
il y a un mois
Je peux sortir ça avec Suno mais je peux le travailler car c est mon travail
https://suno.com/song/640[...]55-4930-bca2-0a0b7d8ea20b
il y a un mois
237
Sur ce sujet0