InscriptionConnexion
Et encore, c'est même pas de la pratique, juste deux personnes avec qui on a un lien particulier, j'ai même droit à des insultes, c'est vraiment top
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
fais voir ta tete ? je suis un go muscu 7/10 et j'ai envie de tenter les trans
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 3 heures
Les insulktles c'est le top
:rougis:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
:faim1:
il y a 3 heures
chuis vouurax
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
on estb corda
:trapette_chaleur:
il y a 3 heures
Je vais te bourrer
le cul

il y a 3 heures
Et encore, c'est même pas de la pratique, juste deux personnes avec qui on a un lien particulier, j'ai même droit à des insultes, c'est vraiment top
Ce topic est sponsorisé par @Porteur-du-Mot

:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
Je vais te bourrer
le cul

Oui monseignur phoque
:waifu_timide:
il y a 3 heures
Putain, je suis dégouté...

Dure est la vie d'un simp
:Risicopter:
:Cigaree:

Tu paies les dépenses de Madame et c'est le Suisse qui laboure.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
moi je n'insulte pas trop mais je suis plutôt du genre à taper le front de la gonzesse dans le mur en lui tenant la tignasse pendant que je lui éclate le cul
'fin ce n'est pas tellement que je lui éclate le cul, c'est qu'à chaque coup de buttoir je sors quasi totalement mon gland et ensuite je pousse jusqu'au couilles

:lunettesrisi:
il y a 3 heures
moi je n'insulte pas trop mais je suis plutôt du genre à taper le front de la gonzesse dans le mur en lui tenant la tignasse pendant que je lui éclate le cul
'fin ce n'est pas tellement que je lui éclate le cul, c'est qu'à chaque coup de buttoir je sors quasi totalement mon gland et ensuite je pousse jusqu'au couilles

:lunettesrisi:
ce qui compmte c'est le plaisir quon prend
il y a 3 heures
Quel genre d'insulte ?
il y a 3 heures
Quel genre d'insulte ?
J'en ai trois favori pour l'instant, mais je ne compte pas dévoiler mes points faible publiquement
:Chat_non:
il y a 3 heures
J'en ai trois favori pour l'instant, mais je ne compte pas dévoiler mes points faible publiquement
:Chat_non:
Donne-m'en une seule, ce sera entre nous
:icu:
il y a 3 heures
Donne-m'en une seule, ce sera entre nous
:icu:
il y a 3 heures
Pffff...
:Rohyoonseo_moue:
il y a 3 heures
:Hamquoi:

Citerne à foutre kheyou ?