Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et encore, c'est même pas de la pratique, juste deux personnes avec qui on a un lien particulier, j'ai même droit à des insultes, c'est vraiment top
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes insulktles c'est le top
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
chuis vouurax
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Les insulktles c'est le top
C'est incr on est d'accord
il y a 3 heures
C'est incr on est d'accord
on estb corda
il y a 3 heures
Et encore, c'est même pas de la pratique, juste deux personnes avec qui on a un lien particulier, j'ai même droit à des insultes, c'est vraiment top
il y a 3 heures
Je vais te bourrer
le cul
Oui monseignur phoque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui monseignur phoque
Putain, je suis dégouté...
Dure est la vie d'un simp
Tu paies les dépenses de Madame et c'est le Suisse qui laboure.
Dure est la vie d'un simp
Tu paies les dépenses de Madame et c'est le Suisse qui laboure.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Les insulktles c'est le top
moi je n'insulte pas trop mais je suis plutôt du genre à taper le front de la gonzesse dans le mur en lui tenant la tignasse pendant que je lui éclate le cul
'fin ce n'est pas tellement que je lui éclate le cul, c'est qu'à chaque coup de buttoir je sors quasi totalement mon gland et ensuite je pousse jusqu'au couilles
'fin ce n'est pas tellement que je lui éclate le cul, c'est qu'à chaque coup de buttoir je sors quasi totalement mon gland et ensuite je pousse jusqu'au couilles
il y a 3 heures
moi je n'insulte pas trop mais je suis plutôt du genre à taper le front de la gonzesse dans le mur en lui tenant la tignasse pendant que je lui éclate le cul
ce qui compmte c'est le plaisir quon prend
il y a 3 heures
Minerve
3h
Quel genre d'insulte ?
J'en ai trois favori pour l'instant, mais je ne compte pas dévoiler mes points faible publiquement
il y a 3 heures
J'en ai trois favori pour l'instant, mais je ne compte pas dévoiler mes points faible publiquement
Donne-m'en une seule, ce sera entre nous
il y a 3 heures
Donne-m'en une seule, ce sera entre nous
Hors de question
il y a 3 heures
Hors de question
Citerne à foutre kheyou ?
il y a 3 heures
Pffff...
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0