Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai fait mais ma version ghibli c'est pas trop pareil ça te rend un peu plus beau c'est tout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce à quoi je ressemble avec le filtre 

Tu ressembles à Mario ? Il est BG Mario.
il y a 4 heures
Personne dans le monde réel ne ressemble à ça avec une photo IA Ghibli de lui, kheyou
il y a 4 heures
Tu ressembles à Mario ? Il est BG Mario.
J'aime bien Mario mais faut être honnête il correspond pas aux critères de beauté après je ressemble plus à Wario physiquement
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Personne dans le monde réel ne ressemble à ça avec une photo IA Ghibli de lui, kheyou
Moi si
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
T'es à deux doigts de sortir le luth et de me jouer une serenade ou je rêve ?
Le suisse est fou, il n'est jamais rassasié... je nous pensait pourtant différent...
Le suisse est fou, il n'est jamais rassasié... je nous pensait pourtant différent...
Oui...
J'ai un succès modeste avec les femmes, mais avec les trans c'est la cata, et pourtant ce sont ces dernières qui m'intéressent.
Nastasya est très gentille et belle, mais je concrétise bien que je ne suis pas son type.
Elle est très discrète avec moi (je peine à exister), tandis qu'elle est complètement dingue du Suisse (je peux comprendre, il est très sympa et, fort probablement bg).
J'ai compris que c'était fini récemment, lorsque même les Boosters n'avaient plus d'effet sur elle.
Je dois laisser ma petite fleur partir, c'est comme ça. Je vais la laisser tranquille avec son Suisse. Je suis de trop dans l'équation.
J'ai un succès modeste avec les femmes, mais avec les trans c'est la cata, et pourtant ce sont ces dernières qui m'intéressent.
Nastasya est très gentille et belle, mais je concrétise bien que je ne suis pas son type.
Elle est très discrète avec moi (je peine à exister), tandis qu'elle est complètement dingue du Suisse (je peux comprendre, il est très sympa et, fort probablement bg).
J'ai compris que c'était fini récemment, lorsque même les Boosters n'avaient plus d'effet sur elle.
Je dois laisser ma petite fleur partir, c'est comme ça. Je vais la laisser tranquille avec son Suisse. Je suis de trop dans l'équation.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'aime bien Mario mais faut être honnête il correspond pas aux critères de beauté après je ressemble plus à Wario physiquement
Faut pas trop que tu fasses une fixette sur les photos Ghibli. Y en a même un qui m'a trouvé à vomir
il y a 4 heures
Oui...
il y a 4 heures
Faut pas trop que tu fasses une fixette sur les photos Ghibli. Y en a même un qui m'a trouvé à vomir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas trop que tu fasses une fixette sur les photos Ghibli. Y en a même un qui m'a trouvé à vomir
Montre bébou
mpied
mpied
il y a 4 heures
Incroyable ça
tu dois être RICHEEE

d'esprit
il y a 4 heures
D'ac. Bah ça va. C'est quoi qui ne va pas?
il y a 4 heures
D'ac. Bah ça va. C'est quoi qui ne va pas?
Bah je sais pas ...
Y en a un qui ne me trouvais pas à son gout.
Y en a un qui ne me trouvais pas à son gout.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est déprimant on se sent encore plus moche et nolife quand on voit tous ces yeslifes BG qui se montrent
Dur dur d'avoir perdu à la loterie génétique dans une société où c'est le physique le plus important

Dur dur d'avoir perdu à la loterie génétique dans une société où c'est le physique le plus important
Full bg oe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures-PEMT
140
Sur ce sujet0