Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ressembles à Mario ? Il est BG Mario.
J'aime bien Mario mais faut être honnête il correspond pas aux critères de beauté après je ressemble plus à Wario physiquement
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne dans le monde réel ne ressemble à ça avec une photo IA Ghibli de lui, kheyou
Moi si
il y a 2 mois
J'aime bien Mario mais faut être honnête il correspond pas aux critères de beauté après je ressemble plus à Wario physiquement
Faut pas trop que tu fasses une fixette sur les photos Ghibli. Y en a même un qui m'a trouvé à vomir
il y a 2 mois
Faut pas trop que tu fasses une fixette sur les photos Ghibli. Y en a même un qui m'a trouvé à vomir
Montre bébou
mpied
mpied
il y a 2 mois
Incroyable ça
tu dois être RICHEEE

d'esprit
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 mois
D'ac. Bah ça va. C'est quoi qui ne va pas?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ac. Bah ça va. C'est quoi qui ne va pas?
Bah je sais pas ...
Y en a un qui ne me trouvais pas à son gout.
Y en a un qui ne me trouvais pas à son gout.
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
C'est déprimant on se sent encore plus moche et nolife quand on voit tous ces yeslifes BG qui se montrent
Dur dur d'avoir perdu à la loterie génétique dans une société où c'est le physique le plus important

Dur dur d'avoir perdu à la loterie génétique dans une société où c'est le physique le plus important
Full bg oe
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois-PEMT
Non
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
C'est déprimant on se sent encore plus moche et nolife quand on voit tous ces yeslifes BG qui se montrent

Tu te souviens d'à quoi je ressemble ?
Par rapport à la version Ghibli on dirait deux personnes différentes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Tu te souviens d'à quoi je ressemble ?
J'sais pas
il y a 2 mois
J'sais pas
Ahi zut
Bon en vrai là sur la photo référence j'avais la tête levée, donc elle parait plus mince qu'en vrai, et en plus le style Ghibli affine les traits j'ai l'impression
Bon en vrai là sur la photo référence j'avais la tête levée, donc elle parait plus mince qu'en vrai, et en plus le style Ghibli affine les traits j'ai l'impression
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet0