Non tant pis de toute façon je ferais quoi si je me réveillais le matin genre ça change quoi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que t'as aucune raison de te réveiller tôt
Il faut que tu trouves un truc à faire
Il faut que tu trouves un truc à faire
J'ai absolument rien à faire et je vois pas ce que je pourrais faire d'autre
il y a 2 mois
J'ai absolument rien à faire et je vois pas ce que je pourrais faire d'autre
Go armée
free lebosslelite
il y a 2 mois
Go armée
Je travaille pas parce que je déteste ce pays et refuse de le financer, c'est pas pour rejoindre son armée
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je passe l'été enfermé comme le reste de l'année et j'ai plus envie de sortir, je me réveil à 16h c'est pc direct jusqu'à 6h du matin et on recommence le lendemain
Et le pire c'est que je fais rien d'intéressant je joue même plus tant que ça
Bah reprends ta vie en main khey
Personne ne le fera à ta place
Personne ne le fera à ta place
il y a 2 mois
Je travaille pas parce que je déteste ce pays et refuse de le financer, c'est pas pour rejoindre son armée
Ouais mais pour l'instant tu refuses juste de financer ton propre compte en banque
free lebosslelite
il y a 2 mois
Ouais mais pour l'instant tu refuses juste de financer ton propre compte en banque
Je m'en fous après j'ai le RSA et rien à payer
il y a 2 mois
Je m'en fous après j'ai le RSA et rien à payer
C'est terminé le RSA dream, tu vas terminer dans un quartier de négro pourri et invivable
free lebosslelite
il y a 2 mois
C'est terminé le RSA dream, tu vas terminer dans un quartier de négro pourri et invivable
C'est loin d'être terminé, et le reste déjà le cas et je m'en fous
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est loin d'être terminé, et le reste déjà le cas et je m'en fous
T'as déjà pensé à devenir proxénète ?
free lebosslelite
il y a 2 mois
T'es un gros porc au chômage qui veut fait payer ses "soins" de dégénérer sur la notes des français hein
il y a 2 mois
T'as déjà pensé à devenir proxénète ?
Je plais pas aux filles donc j'en trouverais pas qui veuille travailler pour moi
il y a 2 mois
Non mais c'est impossible structurellement. Les aides, ça sert à acheter la paix sociale.
Pour retirer les aides, il faudrait avoir une organisation politico-militaire à sa disposition
Donc sans un parti fasciste à la tête de l'État, impossible de changer quoi que ce soit
Pour retirer les aides, il faudrait avoir une organisation politico-militaire à sa disposition
Donc sans un parti fasciste à la tête de l'État, impossible de changer quoi que ce soit
free lebosslelite
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je passe l'été enfermé comme le reste de l'année et j'ai plus envie de sortir, je me réveil à 16h c'est pc direct jusqu'à 6h du matin et on recommence le lendemain
Tes finito misère
il y a 2 mois
Je plais pas aux filles donc j'en trouverais pas qui veuille travailler pour moi
"pas qui veuille"
Pourquoi demander leur avis ?
Pourquoi demander leur avis ?
free lebosslelite
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet0