InscriptionConnexion
Non tant pis de toute façon je ferais quoi si je me réveillais le matin genre ça change quoi ?
:Misere:
Tu pourrais arriver sur le blabla en même temps que pestek
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
C'est parce que t'as aucune raison de te réveiller tôt
:_cigarette_:

Il faut que tu trouves un truc à faire
J'ai absolument rien à faire et je vois pas ce que je pourrais faire d'autre
il y a 4 heures
J'ai absolument rien à faire et je vois pas ce que je pourrais faire d'autre
Go armée
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 4 heures
Go armée
Je travaille pas parce que je déteste ce pays et refuse de le financer, c'est pas pour rejoindre son armée
il y a 4 heures
Je passe l'été enfermé comme le reste de l'année et j'ai plus envie de sortir, je me réveil à 16h c'est pc direct jusqu'à 6h du matin et on recommence le lendemain

Et le pire c'est que je fais rien d'intéressant je joue même plus tant que ça
Bah reprends ta vie en main khey

Personne ne le fera à ta place
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Je travaille pas parce que je déteste ce pays et refuse de le financer, c'est pas pour rejoindre son armée
Ouais mais pour l'instant tu refuses juste de financer ton propre compte en banque
free lebosslelite
il y a 4 heures
Ouais mais pour l'instant tu refuses juste de financer ton propre compte en banque
Je m'en fous après j'ai le RSA et rien à payer
:mizreveil:
il y a 4 heures
vivement qu'on te le retire, parasite.
il y a 4 heures
@Silencedeter
Je veux plus interagir avec cette personne et il recommence
il y a 4 heures
C'est terminé le RSA dream, tu vas terminer dans un quartier de négro pourri et invivable
free lebosslelite
il y a 4 heures
C'est terminé le RSA dream, tu vas terminer dans un quartier de négro pourri et invivable
C'est loin d'être terminé, et le reste déjà le cas et je m'en fous
il y a 4 heures
Personne va jamais rien faire contre ça
free lebosslelite
il y a 4 heures
Personne va jamais rien faire contre ça
J'vais voter pour la première fois, j'vais essayer de faire changer ça, c'est lamentable que des gens comme Misere bénéficie d'une aide de l'état pour manger sur l'état, sur le dos des gens qui sue au travail de façon honnête, ça devrait même être illégal, ça m'dégoûte vraiment
il y a 4 heures
C'est loin d'être terminé, et le reste déjà le cas et je m'en fous
T'as déjà pensé à devenir proxénète ?
free lebosslelite
il y a 4 heures
J'vais voter pour la première fois, j'vais essayer de faire changer ça, c'est lamentable que des gens comme Misere bénéficie d'une aide de l'état pour manger sur l'état, sur le dos des gens qui sue au travail de façon honnête, ça devrait même être illégal, ça m'dégoûte vraiment
T'es un gros porc au chômage qui veut fait payer ses "soins" de dégénérer sur la notes des français hein
il y a 4 heures
T'es un gros porc au chômage qui veut fait payer ses "soins" de dégénérer sur la notes des français hein
@Silencedeter je ne veux plus interagir avec cette personne
il y a 4 heures
T'as déjà pensé à devenir proxénète ?
Je plais pas aux filles donc j'en trouverais pas qui veuille travailler pour moi
il y a 4 heures
Je plais pas aux filles donc j'en trouverais pas qui veuille travailler pour moi
logique en même temps, t'as une mentalité de merde, un comportement dégueulasse et un physique honteux, tu t'attendais à quoi ?
:Chat_dormir:
il y a 4 heures
@Silencedeter je ne veux plus interagir avec cette personne
Bah dégage de mes topics gros pd
il y a 4 heures
Non mais c'est impossible structurellement. Les aides, ça sert à acheter la paix sociale.

Pour retirer les aides, il faudrait avoir une organisation politico-militaire à sa disposition

Donc sans un parti fasciste à la tête de l'État, impossible de changer quoi que ce soit
free lebosslelite
il y a 4 heures