InscriptionConnexion
Je me dis bien soit la France soit l'argentine mais si ça se trouve je suis à la ramasse
:chat_limite_champagne:
il y a 3 heures
La bande de ****** qui se sont évadés d’un ***
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
Les États-Unis
🛌
il y a 3 heures
La bande de ****** qui se sont évadés d’un ***
:pomme_sourire:
L'Argentine est forte aussi
?
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Les États-Unis
:menton:
il y a 3 heures
@Marloute qui va gagner toi qui est experte en balle à pied
:Tarax_2:
il y a 3 heures
Les argentins m'ont niques à m9n derner Paris tout ça pour qu'il explose ma Suisse dans les prolongations
:Mascotte_Cash:
il y a 3 heures
Bah Argentine
:Hyped:
J'hésite à parier argentine ou France avec le peu d'argent qu'il me reste mais le dernier paris que j'ai sur l'argentine j'ai perdu beaucoup d'argent
il y a 3 heures
@Marloute qui va gagner toi qui est experte en balle à pied
Depuis le match Norvège - Brésil je crois que je n'ai plus rien gagné ayaaa, c'est la dégringolade
:Allemande_zoom_troll:

Moi aussi j'ai perdu mon paris sur l'Argentine hier, le pire c'est que c'était les 10€ à parier obligatoirement de Winamax, j'aurais gagné 17€ si les Argentins n'avaient pas rien branlé
:sardoche1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
J'hésite à parier argentine ou France avec le peu d'argent qu'il me reste mais le dernier paris que j'ai sur l'argentine j'ai perdu beaucoup d'argent
Argent réel ?
:Chat_effrayant_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Depuis le match Norvège - Brésil je crois que je n'ai plus rien gagné ayaaa, c'est la dégringolade
:Allemande_zoom_troll:

Moi aussi j'ai perdu mon paris sur l'Argentine hier, le pire c'est que c'était les 10€ à parier obligatoirement de Winamax, j'aurais gagné 17€ si les Argentins n'avaient pas rien branlé
:sardoche1:
Heureusement que mcgregor c'est fait explosé pour sauver le peu que y'avait à sauver
il y a 3 heures
Je me dis bien soit la France soit l'argentine mais si ça se trouve je suis à la ramasse
Argentine....
:ok:

Au moins ça évitera ceux qui vont encore klaxonner et gueuler dans les rues comme de gros golems....
il y a 3 heures
Argent réel ?
Bah à un moment donné j'avais 26 d'argent réel mais la je joue que avrc les 10€ que j'ai mis de base, j'espère que la France va gagner contre l'Espagne pck j'ai fait ce paris depuis longtemps
:zideg:
il y a 3 heures
Je ne saurais pas te conseiller je ne regarde pas le goyball
:abasourdi_sunglasses:

Tout ce que je veux c’est que l’équipe d’afronsse perde face à des nazis aztecs
:abasourdi_sunglasses:
il y a 3 heures
L'Argentine est forte aussi
?
il on la fifa avec eux ca aide
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Argentine....
:ok:

Au moins ça évitera ceux qui vont encore klaxonner et gueuler dans les rues comme de gros golems....
Je m'en blc ils peuvent klaxonner autant qu'ils veulent moi je suis pas pro France ni Espagne argentine, je suis peo argent
:Michel_drac:
il y a 3 heures
Heureusement que mcgregor c'est fait explosé pour sauver le peu que y'avait à sauver
En à peine une minute, comme BSD, j'ai faillit te demander quoi parier mais tu devais pioncer

Je suis à nouveau complètement décalée à cause de cette foutue chaleur moi
il y a 3 heures
il on la fifa avec eux ca aide
:Bender11:
Mauvaise langue
:messi887:
il y a 3 heures
Je m'en blc ils peuvent klaxonner autant qu'ils veulent moi je suis pas pro France ni Espagne argentine, je suis peo argent
:Michel_drac:
Moi ça me clc aussi....
il y a 3 heures