Je me dis bien soit la France soit l'argentine mais si ça se trouve je suis à la ramasse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
3h
La bande de ****** qui se sont évadés d’un ***
L'Argentine est forte aussi
?
il y a 3 heures
Les argentins m'ont niques à m9n derner Paris tout ça pour qu'il explose ma Suisse dans les prolongations
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Bah Argentine
J'hésite à parier argentine ou France avec le peu d'argent qu'il me reste mais le dernier paris que j'ai sur l'argentine j'ai perdu beaucoup d'argent
il y a 3 heures
@Marloute qui va gagner toi qui est experte en balle à pied
Depuis le match Norvège - Brésil je crois que je n'ai plus rien gagné ayaaa, c'est la dégringolade
Moi aussi j'ai perdu mon paris sur l'Argentine hier, le pire c'est que c'était les 10€ à parier obligatoirement de Winamax, j'aurais gagné 17€ si les Argentins n'avaient pas rien branlé
Moi aussi j'ai perdu mon paris sur l'Argentine hier, le pire c'est que c'était les 10€ à parier obligatoirement de Winamax, j'aurais gagné 17€ si les Argentins n'avaient pas rien branlé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite à parier argentine ou France avec le peu d'argent qu'il me reste mais le dernier paris que j'ai sur l'argentine j'ai perdu beaucoup d'argent
Argent réel ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Depuis le match Norvège - Brésil je crois que je n'ai plus rien gagné ayaaa, c'est la dégringolade
Heureusement que mcgregor c'est fait explosé pour sauver le peu que y'avait à sauver
il y a 3 heures
Je me dis bien soit la France soit l'argentine mais si ça se trouve je suis à la ramasse
Argentine....
Au moins ça évitera ceux qui vont encore klaxonner et gueuler dans les rues comme de gros golems....
Au moins ça évitera ceux qui vont encore klaxonner et gueuler dans les rues comme de gros golems....
il y a 3 heures
Argent réel ?
Bah à un moment donné j'avais 26 d'argent réel mais la je joue que avrc les 10€ que j'ai mis de base, j'espère que la France va gagner contre l'Espagne pck j'ai fait ce paris depuis longtemps
il y a 3 heures
J'hésite à parier argentine ou France avec le peu d'argent qu'il me reste mais le dernier paris que j'ai sur l'argentine j'ai perdu beaucoup d'argent
Je ne saurais pas te conseiller je ne regarde pas le goyball
Tout ce que je veux c’est que l’équipe d’afronsse perde face à des nazis aztecs
Tout ce que je veux c’est que l’équipe d’afronsse perde face à des nazis aztecs
il y a 3 heures
L'Argentine est forte aussi
?
il on la fifa avec eux ca aide
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Argentine....
Je m'en blc ils peuvent klaxonner autant qu'ils veulent moi je suis pas pro France ni Espagne argentine, je suis peo argent
il y a 3 heures
Heureusement que mcgregor c'est fait explosé pour sauver le peu que y'avait à sauver
En à peine une minute, comme BSD, j'ai faillit te demander quoi parier mais tu devais pioncer
Je suis à nouveau complètement décalée à cause de cette foutue chaleur moi
Je suis à nouveau complètement décalée à cause de cette foutue chaleur moi
il y a 3 heures
Je m'en blc ils peuvent klaxonner autant qu'ils veulent moi je suis pas pro France ni Espagne argentine, je suis peo argent
Moi ça me clc aussi....
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0