InscriptionConnexion
Très intéressantes les machines thermiques pour apprécier l'intelligence de notre entourage
:dbd:

J'ai dû expliquer pendant 15 minutes pourquoi ça servait à rien de confiner la pièce contenant un monobloc comme l'ISS à base de principes thermodynamiques et de dynamique des fluides

Rien que sur le topic ça permet de compléter la blacklist
:Zidane_mulet:
La grosse veine sur la tempe du gauchiste qui se gonfle quand tu prononces "adiabatique" dans une phrase
:gne1:
il y a 4 heures
Le frigo enfait il fait une chose primordial
Me nourrir sans me tuer
Car une viande pas fraîche peut provoquer la mort
Mon frigo fait moins de 1m³ donc consomme très peu, et chauffe ducoup très peu

La clim c'est du confort, ça ne va pas te tuer d'être au chaud
Ce qui tue c'est la déshydratation
Ça chauffe bien plus qu'un frigo
Ça souffle l'air dehors alors que le frigo non
Et la clim doit chauffer et consommer pour chauffer des appart de 20-30-50-70m²

C'est par cette air relâcher dehors que le frigo n'a pas d'impact sur la faune et la flore extérieur comparé a la clim

Non seulement tu protège un mensonge mais en plus avec une question que tu n'a pas réfléchi

Tu compare une petite consommation essentiel contre une enorme dépense énergétique et un coup environnemental pour un confort
meme bien hydraté tu peux chopper un coup de chaud en fait
:Taesip:
il y a 4 heures
Déjà ton premier paragraphe dénote une méconnaissance du fonctionnement de pompe a chaleur

La clim en été prend du chaud DEDANS et rejette du chaud DEHORS

En hiver la pompe a chaleur prend du chaud DEHORS (donc fait du froid) et le met DEDANS

Une pompe a chaleur ne rejette PAS de chaud dehors en hivers, c'est le contraire, ça refroidi encore plus l'air.

J'ai pas lu le reste du coup car l'avis de qqun qui comprend pas comment marche un appareil sur le-dit appareil est probablement pas pertinent
:Risisinge:
Me suis sûrement mêler les pinceaux en écrivant sur téléphone
Oui la pompe a chaleur l'hiver pour la chaleur dans l'appart

Cependant l'inverse en été n'est qur la moitié de ce qu'est une clim
La clim c'est avant tout le bloc intérieur avec le gaz frigorigène qui souffle du frais

Ce frais ne sort pas de nulle part
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Le frigo enfait il fait une chose primordial
Me nourrir sans me tuer
Car une viande pas fraîche peut provoquer la mort
Mon frigo fait moins de 1m³ donc consomme très peu, et chauffe ducoup très peu

La clim c'est du confort, ça ne va pas te tuer d'être au chaud
Ce qui tue c'est la déshydratation
Ça chauffe bien plus qu'un frigo
Ça souffle l'air dehors alors que le frigo non
Et la clim doit chauffer et consommer pour chauffer des appart de 20-30-50-70m²

C'est par cette air relâcher dehors que le frigo n'a pas d'impact sur la faune et la flore extérieur comparé a la clim

Non seulement tu protège un mensonge mais en plus avec une question que tu n'a pas réfléchi

Tu compare une petite consommation essentiel contre une enorme dépense énergétique et un coup environnemental pour un confort
"ça ne va pas te tuer d'être au chaud".

Rappelle moi la température humide maximale à laquelle on peut survivre sans limite de durée
:Risitas_wtf:

Et a quelle température des TAS de logement sont montés ces dernières semaines pendant les vagues de chaud

T'es explosé sur tous les sujets ou juste la thermo et la médecine
:legio:
il y a 4 heures
meme bien hydraté tu peux chopper un coup de chaud en fait
:Taesip:
Un coup de chaud c'est un manque d'hydratation
Ou alors un coup de soleil
Mais je oense que ta maison possède un toit

L'humain peut rester dans un sauna pendant une aprem tant qu'il est capable de boire de l'eau

Sinon tu parle peut être d'hyperthermie mais la faut passer les 50 degrés et une douche peut te sauver facilement
Les sportif utilise des bains d'eau
:Renalook:
Ok Booster
il y a 4 heures
non non numérama c'est ceux qui ont fait chier warhorse studio car pas de noir dans leur jeu
Oui oui
:jesus_issou:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
Me suis sûrement mêler les pinceaux en écrivant sur téléphone
Oui la pompe a chaleur l'hiver pour la chaleur dans l'appart

Cependant l'inverse en été n'est qur la moitié de ce qu'est une clim
La clim c'est avant tout le bloc intérieur avec le gaz frigorigène qui souffle du frais

Ce frais ne sort pas de nulle part
J'pense premier degré que t'as vraiment giga rien pigé au fonctionnement d'une clim Mael.
il y a 4 heures
Les anti clim sont probablement les gens qui n'ont pas les moyens de mettre la clim chez eux et qui veulent que tout le monde crève de chaud, égalité par le bas. Comme les communistes avec les "riches". Tous pauvres c'est mieux ouais.

En attendant, mes 5 clim sont toutes réglées à 22° et c'est un plaisir, surtout quand tu arrives de l'extérieur

:Hanks_jouir:
il y a 4 heures
J'pense premier degré que t'as vraiment giga rien pigé au fonctionnement d'une clim Mael.
J'EN AI INSTALLER DES PUTAINS DES CLIMS

C'ETAIT MON METIER
:phoquetournesol:
Ok Booster
il y a 4 heures
J'EN AI INSTALLER DES PUTAINS DES CLIMS

C'ETAIT MON METIER
Et du coup t'as pas compris comment ça marche mais ça t'a jamais titillé de te renseigner ?
:norton1:

Car je te promets que t'as écrit en 3 messages pleins de truc fondamentalement FAUX qui sont impossible à écrire quand on a pigé comment ça marche
:risitas_ahi:

Et je dis pas ça pour te faire chier mais c'est mieux de discuter d'un truc quand tout le monde comprend correctement de quoi on parle
il y a 4 heures
Les anti clim sont probablement les gens qui n'ont pas les moyens de mettre la clim chez eux et qui veulent que tout le monde crève de chaud, égalité par le bas. Comme les communistes avec les "riches". Tous pauvres c'est mieux ouais.

En attendant, mes 5 clim sont toutes réglées à 22° et c'est un plaisir, surtout quand tu arrives de l'extérieur

:Hanks_jouir:
Les singapourien qui ont littéralement inventé la clim reviennent dessus
il y a 3 heures
La grosse veine sur la tempe du gauchiste qui se gonfle quand tu prononces "adiabatique" dans une phrase
"Faut tout fermer pour pas que l'air rentre"

Tuez moi
:Zidane_mulet:
il y a 3 heures
Je me souviens encore lors de mon passage à Singapour... Putain tu passais devant les magasins, les portes automatiques qui s'ouvrent, l'air à 19°C projeté sur toi pour te donner envie de venir
:peepoJVC:
il y a 3 heures
En fait, si tu es anti clim, tu DOIS être anti chauffage, sinon tu es hypocrite. De même que si tu es végétarien pour eviter la souffrance animale, tu DOIS être végétalien.
il y a 3 heures
En fait, si tu es anti clim, tu DOIS être anti chauffage, sinon tu es hypocrite. De même que si tu es végétarien pour eviter la souffrance animale, tu DOIS être végétalien.
il y a 3 heures
Et du coup t'as pas compris comment ça marche mais ça t'a jamais titillé de te renseigner ?
:norton1:

Car je te promets que t'as écrit en 3 messages pleins de truc fondamentalement FAUX qui sont impossible à écrire quand on a pigé comment ça marche
:risitas_ahi:

Et je dis pas ça pour te faire chier mais c'est mieux de discuter d'un truc quand tout le monde comprend correctement de quoi on parle
Ça sert a rien de parler
Vous niez le concept même d'une clim qui refroidi l'air grace un gaz qui par la pression se refroidi pour souffler du froid

Une clim c'est à la fois un frigo et une pompe a chaleur
La pompe a chaleur n'est que la moitié externe du système complet qui est "la clim"
La pompe c'est le machin dehors qui souffle l'air

La gestion de la température de sorti est justement lié a la pression induite dans le circuit de la clim

Dire qur ce n'est qu'une simple pompe est une enorme mensonge
Ok Booster
il y a 3 heures
Ça sert a rien de parler
Vous niez le concept même d'une clim qui refroidi l'air grace un gaz qui par la pression se refroidi pour souffler du froid

Une clim c'est à la fois un frigo et une pompe a chaleur
La pompe a chaleur n'est que la moitié externe du système complet qui est "la clim"
La pompe c'est le machin dehors qui souffle l'air

La gestion de la température de sorti est justement lié a la pression induite dans le circuit de la clim

Dire qur ce n'est qu'une simple pompe est une enorme mensonge
Merci de confirmer que t'as absolument RIEN compris à ce qu'était une pompe a chaleur.

En effet ça sert a rien de parler
:zahi:
il y a 3 heures
Je me souviens encore lors de mon passage à Singapour... Putain tu passais devant les magasins, les portes automatiques qui s'ouvrent, l'air à 19°C projeté sur toi pour te donner envie de venir
:peepoJVC:
Oui bah c'est ce qui contribue au réchauffement de la ville
il y a 3 heures
Non le low parce que le chauffage accentue pas le froid
il y a 3 heures
dans le principe oui, mais c'est pas les mêmes effets sur la nature
La clim est plus désastreux car elle induits des sécheresse autour de ce point de concentration (notamment la californie)

Mais techniquement oui, les enculés qui restent en t shirt au chauffage alors qu'il fait -10 sont les mêmes enculés qui sont en costard en été grâce a la clim

C'est la même mentalité de vampiriser au maximum les ressources de la planète pour son confort, sans penser à la vie autour
Ok Booster
il y a 3 heures