InscriptionConnexion
être bénévole dans ces centres c'est pas trop compliqué émotionnellement ?
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:

Autant les humains je m'en fous mais voir des chats souffrir je pourrais pas
:chat_zoom:
Beaucoup de petits qui meurt majoritairement, quand un meurt, on l'emballe et on le met au congélateur, ils sont ensuite envoyé à la crémation chez un pompe funèbre bénévole pour nous qui vient les récupéré une à deux fois par semaine.

Ensuite des adultes blessés mais ils sont emmener de suite à des vétos partenaires et reviennent finir leurs quarantaine.

Le plus dur pour les chats adulte c'est la quarantaine, il doivent rester 30 jours seul pour ne pas contaminer les autres. Ils ont une analyse le premier jour et avant de sortir, si une maladie c'est déclaré, rebelote
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Beaucoup de petits qui meurt majoritairement, quand un meurt, on l'emballe et on le met au congélateur, ils sont ensuite envoyé à la crémation chez un pompe funèbre bénévole pour nous qui vient les récupéré une à deux fois par semaine.

Ensuite des adultes blessés mais ils sont emmener de suite à des vétos partenaires et reviennent finir leurs quarantaine.

Le plus dur pour les chats adulte c'est la quarantaine, il doivent rester 30 jours seul pour ne pas contaminer les autres. Ils ont une analyse le premier jour et avant de sortir, si une maladie c'est déclaré, rebelote
T'as bien du courage, merci pour ta contribution à la cause féline
il y a 4 heures
T'as bien du courage, merci pour ta contribution à la cause féline
Après quand j'y vais c'est généralement pour les travaux (gros œuvre, enclos extérieur d'été, évènements pour les dons, caméras, élec', site web, ...) maintenant ce sont des femmes sans emploi au rSa belges qui viennent s'en occuper
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Meritax pour le propriétaire des lieux qui sait pas dire non et qui se sent obligé de créer sa propre spa personnel
:Oopsi:
il y a 4 heures