Yalda-desuKJ-Anima
2 mois
Acceptez votre sélection non ?
Vous êtes les premier à parler de sélection naturelle en général
Vous êtes les premier à parler de sélection naturelle en général
Il n'y a aucune sélection naturelle à notre époque, sans l'état providence et la technologie des blancs, la grande majorité des femmes se retrouveraient dans l'obligation de trouver un homme pour survivre.
C'est justement ce système contre nature qui permet l'indépendance des femmes, paradoxalement, plutôt que d'éprouver de la gratitude, elles crachent encore plus sur les hommes blancs.
C'est justement ce système contre nature qui permet l'indépendance des femmes, paradoxalement, plutôt que d'éprouver de la gratitude, elles crachent encore plus sur les hommes blancs.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a aucune sélection naturelle à notre époque, sans l'état providence et la technologie des blancs, la grande majorité des femmes se retrouveraient dans l'obligation de trouver un homme pour survivre.
Oui c'est vrai
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Tant qu'aucune femme ne voudra de moi, hors de question de retourner travailler
Le sexe est un moteur essentiel de mon épanouissement et de ma raison de vivre
Le jour où une femme s'intéressera sérieusement à moi, je me remettrai à chercher un travail
Le sexe est un moteur essentiel de mon épanouissement et de ma raison de vivre
Le jour où une femme s'intéressera sérieusement à moi, je me remettrai à chercher un travail
C'est pas comme ça qu'elles voudront baiser l'op
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Il n'y a aucune sélection naturelle à notre époque, sans l'état providence et la technologie des blancs, la grande majorité des femmes se retrouveraient dans l'obligation de trouver un homme pour survivre.
Exactement dans un monde naturel, elle ne pourrait meme pas chuchoter ce qu'elles pensent
il y a 2 mois
132
Sur ce sujet0