il méritait pas ça , faut pas s'étonner que le forum perde sa substance si on ban des monuments
🌙
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a plusieurs personnes dans sa tête ça compte pas
Une personalité à chaque 8.6
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Assez d'accord
D'ailleurs si on enlève les votes des secondaires de Propulse de mon sondage, les Onchois demandent clairement la libération de PUERANUS
il y a 5 heures
Loud
5h
il méritait pas ça , faut pas s'étonner que le forum perde sa substance si on ban des monuments
Boarf, il doit bien être déjà de retour avec un secondaire
il y a 5 heures
la 86 a eu raison de lui
Il y a 3 jours il avait tenu des propos très sérieux sur le fait que l'alcool lui gâchait la vie. Dommage
il y a 5 heures
Il y a 3 jours il avait tenu des propos très sérieux sur le fait que l'alcool lui gâchait la vie. Dommage
Il a des moments de lucidité en vrai
mais il a toujours la même routine
Je lui souhaite qu'il sorte de cette boucle
mais il a toujours la même routine
Je lui souhaite qu'il sorte de cette boucle
il y a 5 heures
Et tu crois qu’Onche est la solution ?
Qu’il se fasse suivre, moi c’est pas mon taf
il y a 5 heures
Il manque encore deux petite merde et ont sera bon et débarrassé !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon il poste la semaine et ban le weekend à partir de vendredi soir jusqu'à lundi
il y a 5 heures
Moi je l'aimais bien et il était gentil avec moi
il y a 5 heures
Sinon il poste la semaine et ban le weekend à partir de vendredi soir jusqu'à lundi
Et dans le doute le soir et les jours potentiels avec de la 8.6 ce qui nous donne une autorisation de poster sur un créneau horaire le mardi entre 7h45 et 8h10, suffit juste d' un modérateur 25 minutes par semaine
il y a 5 heures
Et dans le doute le soir et les jours potentiels avec de la 8.6 ce qui nous donne une autorisation de poster sur un créneau horaire le mardi entre 7h45 et 8h10, suffit juste d' un modérateur 25 minutes par semaine
Oui tu as raison et les jours fériés j'ai oublié
il y a 5 heures
Qu'a-t-il fait ?
Je crois qu'il a pris 5 jours sur son principal et s'est évadé 2 fois, et quand c'est trop c'est Tropico
il y a 4 heures
Je crois qu'il a pris 5 jours sur son principal et s'est évadé 2 fois, et quand c'est trop c'est Tropico
Quel petit trublion
il y a 4 heures
Et tu crois qu’Onche est la solution ?
Je parle de son comportement, il est majeur et vacciné, il n'a qu'à se faire suivre
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0