Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi les fois ou je le fais c’est quand je sens qu’ils sont pas finito donner de l’argent a un mec qui parle au mur je trouve que c’est du gaspillage
et vous les khey ?
et vous les khey ?
no rage les smalls armsent
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfois, quand je peux me le permettre
tu es un homme bon
il y a 3 mois
Oui c'est pour ça que je suis radin
il y a 3 mois
Ça dépend lesquels mais oui de temps en temps ça m'arrive
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Ça dépend lesquels mais oui de temps en temps ça m'arrive
j’espère que dieu te le rendra si il existe
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"svp monsieur"
"J'ai pas de monnaie !"
"J'ai pas de monnaie !"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
moi les fois ou je le fais c’est quand je sens qu’ils sont pas finito donner de l’argent a un mec qui parle au mur je trouve que c’est du gaspillage
et vous les khey ?
et vous les khey ?
il y a 3 mois
A un époque j'avais un petit appart en ville a côté de ma maison pour le boulot. Je commandais systématiquement uber eat tous les soirs là bas.
Et y'avait souvent des erreurs.
A chaque fois qu'ils se plantaient j'allais filer la bouffe à une clodo a condition de trouver un blanc. 1 fois sur 2 ça finissait à la poubelle malgré tout.
Je donne pas d'argent par contre.
Et y'avait souvent des erreurs.
A chaque fois qu'ils se plantaient j'allais filer la bouffe à une clodo a condition de trouver un blanc. 1 fois sur 2 ça finissait à la poubelle malgré tout.
Je donne pas d'argent par contre.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
Non, ils ont une boite postale associé à la mairie et touchent les aides sociales comme toutes les personnes au chômage, ils pourraient très bien obtenir un logement en y mettant de la volonté, je ne donne pas d'argent aux parasites, il ne suffit pas de poser et de profiter de la faiblesse des autres pour être en marge.
il y a 3 mois
et vous les khey ?
et vous les khey ?
Je leur donne ce que je mange (en partie ou entièrement), discute ou je me casse selon le niveau de ksoserie de mon interlocuteur.
Après ici, tu vas dans n'importe quel commerce, style carrefour city, il y en a toujours qui demande, je leur dis que j'ai rien et je vais faire mes courses
J'ai que la carte de ma femme donc jamais je leur donne 1 centimes
Après ici, tu vas dans n'importe quel commerce, style carrefour city, il y en a toujours qui demande, je leur dis que j'ai rien et je vais faire mes courses
J'ai que la carte de ma femme donc jamais je leur donne 1 centimes
il y a 3 mois
Seulement à @Sdfmaispropre
je préférerais un peu d'amour a la place....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois