Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa pauvre kheyette.
La vie c'est vraiment pas marrant des fois.
C'est pas une kheyette
il y a 5 heures
C'est pour te venger que tu pécho toutes les kheyettes du forum ?
Ahi, non
Et c'est grandement exagéré
Et c'est grandement exagéré
il y a 5 heures
Misere
5h
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
Yes, plusieurs, même encore actuellement
Mais j’suis moche et 0 tout donc je pourrais crever devant elles, qu’elles s’en foutraient
Mais j’suis moche et 0 tout donc je pourrais crever devant elles, qu’elles s’en foutraient
il y a 5 heures
Yes, plusieurs, même encore actuellement
Tu mérites tellement pas cette situation toi, mais c'est pas une question de mérite malheureusement
il y a 5 heures
La pire humiliation qui puisse exister , c'est quand t'es son simp , son friendzoné.. que tu veux la pécho , mais comme c'est pas réciproque , elle drague un autre mec devant ta gueule , voir elle le galoche , elle va plus loin avec lui , histoire de bien te mettre à terre te mette dans l'humiliation totale , et que tu exploses .
il y a 5 heures
MSLSPAG
5h
La pire humiliation qui puisse exister , c'est quand t'es son simp , son friendzoné.. que tu veux la pécho , mais comme c'est pas réciproque , elle drague un autre mec devant ta gueule , voir elle le galoche , elle va plus loin avec lui , histoire de bien te mettre à terre te mette dans l'humiliation totale , et que tu exploses .
Je ragequit avant ce point quand même
il y a 5 heures
Misere
5h
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mérites tellement pas cette situation toi, mais c'est pas une question de mérite malheureusement
T’es adorable mon clé, ça me touche
Toi non plus, figure toi
Toi non plus, figure toi
il y a 5 heures
Ouais
La dernière histoire fait encore plus mal
La dernière histoire fait encore plus mal
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures
Ça fait bien mal au cul
Les journées de merde
Les journées de merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
C'est arrivé une fois seulement, j'étais dans ma phase Célestin
il y a 5 heures
Mouai
Je t’assure
On est des kheys avec un bon fond et on a beaucoup d’amour à donner
Mais elles préfèrent se faire cracher à la gueule par les chads
On est des kheys avec un bon fond et on a beaucoup d’amour à donner
Mais elles préfèrent se faire cracher à la gueule par les chads
il y a 5 heures
Quand ça devient un jugement sur ta valeur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
Misere
5h
Moi je t'aime
Un don sera récompensé 💕
il y a 5 heures
218
Sur ce sujet0