Ils vont sortir un nouveau jeu bientôt c'est une meuf a cheveux bleus
Rassure moi, tu déconne ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure moi, tu déconne ?
il y a un mois
Bordel. En plus la gueule de FC eco +
il y a un mois
Pas la première fois qu'il commente et pourtant il m'a bloqué sur X
Et c'est bien un peu de Postal c'est comme prendre une douche purifiante après avoir fait des trucs un peu gay sur des jeux modernes
Et c'est bien un peu de Postal c'est comme prendre une douche purifiante après avoir fait des trucs un peu gay sur des jeux modernes
il y a un mois
SpermeWebedia
1 mois
Je vous fait découvrir ou redécouvrir, et y'a moyen que les normies chialent en commentaires
Très curieux de connaître les kheys qui ont pu y jouer à l'époque et partager leur expérience

YouTube
Vidéo YouTubeTrès curieux de connaître les kheys qui ont pu y jouer à l'époque et partager leur expérience
il y a un mois
Je me permets petite question je vois qu'il y a plusieurs postal sur le shop de gog, lequel est le " meilleur " pour toi ? Le 2 ?
il y a un mois
LiliaCody_Rhodes
1 mois
Acheté y'a pas longtemps pour 1,50 je crois, ça vaut largement le coup !
Mon arme préférée est la faux, c'est fou ce que ça détend ce jeu !
Mon arme préférée est la faux, c'est fou ce que ça détend ce jeu !
Perso la masse qu'on peut envoyer à distance pour exploser des têtes
il y a un mois
Perso la masse qu'on peut envoyer à distance pour exploser des têtes
Je l'ai pas encore trouvé le sledgehammer, j'ai hâte !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Je l'ai pas encore trouvé le sledgehammer, j'ai hâte !
Quand tu l'auras teste de l'envoyer dans le dos d'une vache
il y a un mois
Quand tu l'auras teste de l'envoyer dans le dos d'une vache
Je note !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai rejoué y'a 2 semaines, j'ai enfin finis une journée au lieu de faire n'importe quoi !
il y a un mois
SpermeWebedia
1 mois
Je vous fait découvrir ou redécouvrir, et y'a moyen que les normies chialent en commentaires
Très curieux de connaître les kheys qui ont pu y jouer à l'époque et partager leur expérience

YouTube
Vidéo YouTubeTrès curieux de connaître les kheys qui ont pu y jouer à l'époque et partager leur expérience
Je n'avais pas compris le génie de ce jeu à l'époque.
En 2026 tout devient clair.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Je n'avais pas compris le génie de ce jeu à l'époque.
c'est surtout un bon exemple de l'écart colossal qui s'est creusé entre l'époque et aujourd'hui ou à peu près tout est pd.
Après faut pas porter aux nues RwS (du moins l'équipe actuelle) pour autant car il me semble que le studio est devenu partiellement woke
Après faut pas porter aux nues RwS (du moins l'équipe actuelle) pour autant car il me semble que le studio est devenu partiellement woke
il y a un mois
KennoN
1 mois
Je me permets petite question je vois qu'il y a plusieurs postal sur le shop de gog, lequel est le " meilleur " pour toi ? Le 2 ?
Le 2 oui
il y a un mois
Ce jeu défouloir, j'y ai pas mal joué dans l'adolescence avec aussi le mod zombie eternal damnation
il y a 24 jours
SpermeWebedia
1 mois

YouTube
j'y pense, tu as vu Going Postal ? le docu sur la série de jeux avec interviews des mecs de Running With Scissors
ta vidéo m'y a fait pensé
il y a 18 jours
j'y pense, tu as vu Going Postal ? le docu sur la série de jeux avec interviews des mecs de Running With Scissors
Non
Ça vaut le coup ?
Ça vaut le coup ?
il y a 18 jours
Non
Ça vaut le coup ?
Ça vaut le coup ?
Plutôt, c'est un peu long (2h) mais tu as l'état d'esprit des mecs de la boîte, toutes les histoires qu'il y a eu autour des jeux et pourquoi Postal 3 a été un vrai naufrage
il y a 18 jours
151
Sur ce sujet0