InscriptionConnexion
Tu vas faire des sacrifices à Molag Baal ?
:griffith_sourire:
il y a 7 heures
Non non 1 kilo et demi ça passe historiquement clé.
Regarde sur le net le poids des masses médiévales.
Ça va de 1 a 1,5kg voir 1,6kg. J'ai fait une pitite séance de moulinet avec, et c'est tout a fait faisable.
J'en avais fait une de 1,8kg, et la oui c'était infâme.

Je me rappelle même plus de celle que j'ai montré la dernière fois AHI.
Les armes qui nous sont parvenues ne sont pas du tout représentatives de ce qui était utilisé ou utilisable à l'époque.

La réalité c'est que pour une épée, dont la masse est répartie de façon vaguement homogène le long de l'arme 1.2-1.3 kilo c'est déjà lourd.

Pour une masse, où tout le poids est au bout ce qui fait un levier colossal sur l'avant bras, même 1 kilos c'est déjà trop.

Je t'invite à essayer de simuler un combat pendant juste 10 minutes. Même pas un quart d'heure, dix vraies minutes en continue. Tu seras détruit.

J'ai fait pas mal d'escrime médiévale, j'adorais la masse olive, au delà de 600-700 g d'olive c'est déjà beaucoup. 800 c'était trop.
Alors je veux bien ne pas être taillé comme un normand du XIVe siècle, mais quand même.

Après on s'en branle c'est une masse décorative pour le fun que tu as fait. Mais juste pour dire que 1.5 kilos c'est pas utilisable sinon pour coucher un mec une fois
:Risisinge:
il y a 7 heures
Tu vas faire des sacrifices à Molag Baal ?
:griffith_sourire:
D'accord mais uniquement si j'ai ça masse en échange.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Les armes qui nous sont parvenues ne sont pas du tout représentatives de ce qui était utilisé ou utilisable à l'époque.

La réalité c'est que pour une épée, dont la masse est répartie de façon vaguement homogène le long de l'arme 1.2-1.3 kilo c'est déjà lourd.

Pour une masse, où tout le poids est au bout ce qui fait un levier colossal sur l'avant bras, même 1 kilos c'est déjà trop.

Je t'invite à essayer de simuler un combat pendant juste 10 minutes. Même pas un quart d'heure, dix vraies minutes en continue. Tu seras détruit.

J'ai fait pas mal d'escrime médiévale, j'adorais la masse olive, au delà de 600-700 g d'olive c'est déjà beaucoup. 800 c'était trop.
Alors je veux bien ne pas être taillé comme un normand du XIVe siècle, mais quand même.

Après on s'en branle c'est une masse décorative pour le fun que tu as fait. Mais juste pour dire que 1.5 kilos c'est pas utilisable sinon pour coucher un mec une fois
Ui c vré

Mais je voulais justement partir dans de la masse "aura farming" comme celles des musées. Plutôt que dans un truc très efficace niveau martial.
Plus de liberté pour un truc fantaisiste qui fait un peut démoniaque. J'avais vraiment envie de faire un truc a la sauron.

Le jeux vidéo "lair" sur ps3 ma aussi pas mal inspiré.
Et pour un guerrier monté sur un dragon je trouve ça cool.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Ui c vré

Mais je voulais justement partir dans de la masse "aura farming" comme celles des musées. Plutôt que dans un truc très efficace niveau martial.
Plus de liberté pour un truc fantaisiste qui fait un peut démoniaque. J'avais vraiment envie de faire un truc a la sauron.

Le jeux vidéo "lair" sur ps3 ma aussi pas mal inspiré.
Et pour un guerrier monté sur un dragon je trouve ça cool.
Oui je comprends bien clé, pas une critique.

T'as bien remarqué que mon message c'était globalement du compliment
il y a 6 heures
J'ai pris beaucoup de temps a la faire mais c'est enfin finito. La masse du seigneur de la mort des ténèbres du néant profond of the dead de la nuit noire et lugubre est prête.

J'en suis très content. Elle pèse 1,458grammes pour un peut plus de 70cm.
Elle est a la limite de poids pour une masse a une main, elle est encore agréable a utilisé. (Mon objectif était 1,5kg grand maximum)

Je suis très content du pique sur le talon, que j'ai fait tout seul comme un grand au tour a métaux, et très content aussi du manche rouge que j'adore (et ma poupée aussi)
Niveau 1

Des questions ?
C'est magnifique kheyou
On dirait World of Warcraft
:Chatfeet:
il y a 6 heures
@123pk C’est une masse de sacrifice, pas de combat.
:Chalefique:
il y a 6 heures
Oui je comprends bien clé, pas une critique.

T'as bien remarqué que mon message c'était globalement du compliment
Oui t'inquiète justement ton post était super.
J'aime beaucoup les amhe moi aussi, je commence justement.
il y a 6 heures
C'est magnifique kheyou
On dirait World of Warcraft
:Chatfeet:
Ça me fait plaisir cléyoux, c'était le but premier d'avoir un truc qui a l'air sortie d'un jeux vidéo.
il y a 6 heures
@123pk C’est une masse de sacrifice, pas de combat.
:Chalefique:
C'est une commande d'ursula von der leyen.

Elle ma dit que c'était pour "enlever les olives des pizzas"
Chelou mais pourquoi pas.
il y a 6 heures
après faut pas s'étonner de baiser que du trap
:Chat_dormir:
🌙
il y a 6 heures
La masse de Molag Bal
Inflige 25 points de dégâts de vigueur et de magie.
Si cible meurt dans les 3 secondes, elle remplit une gemme spirituelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ça me fait plaisir cléyoux, c'était le but premier d'avoir un truc qui a l'air sortie d'un jeux vidéo.
:Kermit_boisson:

Il manque juste la fumée magique colorée qui émane de l'objet kheyou

Image
il y a 6 heures
En cas d'apocalypse zombie, c'est un outil pratique.
il y a 6 heures
:Kermit_boisson:

Il manque juste la fumée magique colorée qui émane de l'objet kheyou

Image
Ça malheureusement j'y arrive pas encore.
il y a 6 heures
après faut pas s'étonner de baiser que du trap
:Chat_dormir:
Je travaille a baisé une femme prochainement la.
il y a 6 heures
Ça malheureusement j'y arrive pas encore.
Fabrique un autel d'enchantement
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J'ai pris beaucoup de temps a la faire mais c'est enfin finito. La masse du seigneur de la mort des ténèbres du néant profond of the dead de la nuit noire et lugubre est prête.

J'en suis très content. Elle pèse 1,458grammes pour un peut plus de 70cm.
Elle est a la limite de poids pour une masse a une main, elle est encore agréable a utilisé. (Mon objectif était 1,5kg grand maximum)

Je suis très content du pique sur le talon, que j'ai fait tout seul comme un grand au tour a métaux, et très content aussi du manche rouge que j'adore (et ma poupée aussi)
Niveau 1

Des questions ?
Elle est magnifique
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Au vu du poids et de la longueur, ça se classe dans la catégorie des masses d'armes à deux mains ça !
:Chat_soldat_:
il y a 6 heures
Au vu du poids et de la longueur, ça se classe dans la catégorie des masses d'armes à deux mains ça !
:Chat_soldat_:
On va dire que c'est batard.
C'est possible de la prendre a 2 mains aussi.
il y a 6 heures