InscriptionConnexion
J'ai pris beaucoup de temps a la faire mais c'est enfin finito. La masse du seigneur de la mort des ténèbres du néant profond of the dead de la nuit noire et lugubre est prête.

J'en suis très content. Elle pèse 1,458grammes pour un peut plus de 70cm.
Elle est a la limite de poids pour une masse a une main, elle est encore agréable a utilisé. (Mon objectif était 1,5kg grand maximum)

Je suis très content du pique sur le talon, que j'ai fait tout seul comme un grand au tour a métaux, et très content aussi du manche rouge que j'adore (et ma poupée aussi)
Niveau 1

Des questions ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Combien de personnes vas-tu tuer avec ?
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
ENFIN ! J'ai mis la main sur ma vielle masse !
:SAURON2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 heures
Le manche n est pas tres impressionnant pour un tel nom. Sinon GG, tu vas en avoir besoin bientot.
:soralgoy:
il y a 6 heures
J'ai pris beaucoup de temps a la faire mais c'est enfin finito. La masse du seigneur de la mort des ténèbres du néant profond of the dead de la nuit noire et lugubre est prête.

Elle est a la limite de poids pour une masse a une main, elle est encore agréable a utilisé. (Mon objectif était 1,5kg grand maximum)

Je suis très content du pique sur le talon, que j'ai fait tout seul comme un grand au tour a métaux, et très content aussi du manche rouge que j'adore (et ma poupée aussi)
Niveau 1

Des questions ?
C’est solide ce que tu fais ou tu sais pas trop ?
Salut
:)
il y a 6 heures
ENFIN ! J'ai mis la main sur ma vielle masse !
:SAURON2:
J'envoie avec hobbit express.

Ça devrait arriver sous 2-3 mois.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Le manche n est pas tres impressionnant pour un tel nom. Sinon GG, tu vas en avoir besoin bientot.
J'ai hésité avec du noir, mais j'avais vraiment trop envie de rouge la.
il y a 6 heures
C’est solide ce que tu fais ou tu sais pas trop ?
Oui c'est solide, impossible que la tête de masse casse.
Les ailettes c'est du 8mm.

Parcontre le manche va péter un jour ça c'est sur. Y a qu'à voir les masses de béhourd qui casse régulièrement. Mais un manche comme ça ma coûté moins d'un euro pour te dire.
Manche a outils acheté chez noz.
il y a 6 heures
Combien de personnes vas-tu tuer avec ?
:chat_lunettes:
20, mais elles sont toutes dans ma tête, et elles l'ont bien meritax.
il y a 6 heures
C'est vraiment du fantaisiste MAIS UTILISABLE, ce que j'aime beaucoup.
il y a 6 heures

Niveau 1

Des questions ?
c'est digne d'un linkthegruik ou d'un chef otaku ça mon eussou
il y a 6 heures
c'est digne d'un linkthegruik ou d'un chef otaku ça mon eussou
Tu pense que je devrais l'envoyer a link the sucre, roi des chouffins ?
Est ce que c'est digne de sont rang?
il y a 6 heures
Les enchères sont ouvertes je précise.
il y a 6 heures
Trop lourd pour être utilisé 1.5 kg pour une masse, mais sympatonche !

Elle a une belle régularité et de belles finitions par rapport à celle de la dernière fois, on voit le progrès
:chatt:
il y a 6 heures
Le topic manque de photos des différentes étapes pour qu'on puisse vraiment apprécier le travail et pas seulement le résultat par contre
:risibo:
il y a 6 heures
1,5 kilos
:jpp:

15 kilos minimum pour un véritable Maia
:wink:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Trop lourd pour être utilisé 1.5 kg pour une masse, mais sympatonche !

Elle a une belle régularité et de belles finitions par rapport à celle de la dernière fois, on voit le progrès
:chatt:
Non non 1 kilo et demi ça passe historiquement clé.
Regarde sur le net le poids des masses médiévales.
Ça va de 1 a 1,5kg voir 1,6kg. J'ai fait une pitite séance de moulinet avec, et c'est tout a fait faisable.
J'en avais fait une de 1,8kg, et la oui c'était infâme.

Je me rappelle même plus de celle que j'ai montré la dernière fois AHI.
il y a 5 heures
1,5 kilos
:jpp:

15 kilos minimum pour un véritable Maia
:wink:
Maia l'abeille ?
il y a 5 heures
pas mal pour l'apocalypse zombie
:Discobat:
Foufinet ?
il y a 5 heures
Le topic manque de photos des différentes étapes pour qu'on puisse vraiment apprécier le travail et pas seulement le résultat par contre
:risibo:
La description des étapes serait super rapide, donc je peut éventuellement le faire une prochaine fois.
il y a 5 heures