Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde est là à dire que c'est de la merde, que ça sera woke, alors qu'on a aucune info
J'ai vu une vidéo ça prouve rien mais ce que le mec disait tient la route
Tu passes d'un jeu où y'a le mot nigger 3 fois par cinématique a des DLC ou c'est des cheveux bleu ambiance we are the woooorld
Pareil les équipes de devs sont infestés de femmes bref ça puir j'espère avoir tord ceci dit
Tu passes d'un jeu où y'a le mot nigger 3 fois par cinématique a des DLC ou c'est des cheveux bleu ambiance we are the woooorld
Pareil les équipes de devs sont infestés de femmes bref ça puir j'espère avoir tord ceci dit
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde est là à dire que c'est de la merde, que ça sera woke, alors qu'on a aucune info
Ils vont tous acheter tkt
il y a 6 heures
si tu es bien payé et que c'est juste quand tu dois faire le jeu et apres c'est vacances, c'est rien faut arreter avec les mentalités toute pourries de fonctionnaire français
il y a 6 heures
Y'a un autiste sur youtube qui calcule la durée de vie réelle des jeux en retirant : les déplacements et les cinématiques
les GTA prennent giga cher
les GTA prennent giga cher
Les déplacement dans un GTA c'est normal, vu que c'est un jeu axé sur la conduite
il y a une heure
c'est normal, en plus d'être culturel car c'était un travail de passionné à la base, il faut bien prendre en compte que le niveau est devenu médiocre, tu rajoutes une cultures de l'entreprise néo 200 qui font que 90% des personnes ne servent à rien = caca
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
Fougere
7h
Bide incoming 13 ans de dev mais tu fais des crunch ?
c'est ça de remplacer des cracks par des cheveux bleus
c'est ça de remplacer des cracks par des cheveux bleus
Putain mais ceci bordel
Toutes les boîtes que j'ai faite où on finissait en crunch, les projets étaient bâclé
Toutes les boîtes que j'ai faite où on finissait en crunch, les projets étaient bâclé
il y a une heure
Putain mais ceci bordel
C'est quoi des crunchs ?
il y a une heure
C'est quoi des crunchs ?
C'est en gros une période de travail intense avant la deadline du projet.. tu comptes pas tes heures ,tu dors peu, tu finis par faire de la merde...
il y a une heure
C'est en gros une période de travail intense avant la deadline du projet.. tu comptes pas tes heures ,tu dors peu, tu finis par faire de la merde...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
218
Sur ce sujet0