Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois révéler mon secret...
Je suis franco, mais du Canada
Je me faisais passer pour français pour ne pas être méprisé par mes Seigneurs.
J'ai fait l'abnégation de mes origines, j'ai honte
Je suis franco, mais du Canada
Je me faisais passer pour français pour ne pas être méprisé par mes Seigneurs.
J'ai fait l'abnégation de mes origines, j'ai honte
Ah oui, franco hors Québec, bon courage. Vous, vous en avez vraiment chié.
Je comprends mieux le sens du topic. Force à vous, force à toi, khey
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@E-SHIN en plus les pires salopes que j'ai rencontré en voyageant étaient parisiens.
Sans respect, arrogant, imbu d'eux même. Le pire de l'humanité
Sans respect, arrogant, imbu d'eux même. Le pire de l'humanité
il y a 8 heures
Les parisiens sont pas français, se sont des parisiens
C'est dommage, car lorsque je vais au Vermont, je suis limite un héros.
Leur gouverneur parle le français, puis ils aiment les Québécois et franco-canadiens, énormément.
C'est certain qu'on ramène de l'argent dans leurs caisses publiques, mais d'un autre côté, il y a beaucoup de Vermontois qui font apprendre le français à leurs enfants.
Leur gouverneur parle le français, puis ils aiment les Québécois et franco-canadiens, énormément.
C'est certain qu'on ramène de l'argent dans leurs caisses publiques, mais d'un autre côté, il y a beaucoup de Vermontois qui font apprendre le français à leurs enfants.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Ah oui, franco hors Québec, bon courage. Vous, vous en avez vraiment chié.
Merci, mon clef.
Je réécoutais une entrevue de Lisa Leblanc à On n'est pas couché. Le mépris est tellement important, ce n'est même pas drôle.
Heureusement, Natasha Polony est venue rattraper les choses.
Je réécoutais une entrevue de Lisa Leblanc à On n'est pas couché. Le mépris est tellement important, ce n'est même pas drôle.
il y a 8 heures
C'est dommage, car lorsque je vais au Vermont, je suis limite un héros.
Si j'ai compris à la base tu es québécois et tu travailles aussi au USA ? C'est comment le Vermont ?
il y a 8 heures
Merci, mon clef.
T'es de quelle province du coup ?
il y a 8 heures
Si j'ai compris à la base tu es québécois et tu travailles aussi au USA ? C'est comment le Vermont ?
Non, je suis Québécois d'origine acadienne.
Je travaillais, jusqu'à récemment, pour une firme en relations publiques et industrielles.
Ils ont offert 4 mois d'indemnité à ceux qui acceptaient de partir, alors j'ai accepté l'offre.
Je voyageais, jusqu'à récemment, en Europe, parfois, pour le travail (Berlin et 1 fois Budapest).
Actuellement, je vends mon condo (appartement non locatif) et je pense m'acheter une terre dans le coin de Thunder Bay.
Je reviens de Toronto. J'y étais allé voir des amis afin de penser à autre chose.
Pour le Vermont, c'est purement touristique. Ils sont très sympas, j'aime beaucoup ces gens, alors j'y vais 2-3 fois par an.
Je travaillais, jusqu'à récemment, pour une firme en relations publiques et industrielles.
Ils ont offert 4 mois d'indemnité à ceux qui acceptaient de partir, alors j'ai accepté l'offre.
Je voyageais, jusqu'à récemment, en Europe, parfois, pour le travail (Berlin et 1 fois Budapest).
Actuellement, je vends mon condo (appartement non locatif) et je pense m'acheter une terre dans le coin de Thunder Bay.
Je reviens de Toronto. J'y étais allé voir des amis afin de penser à autre chose.
Pour le Vermont, c'est purement touristique. Ils sont très sympas, j'aime beaucoup ces gens, alors j'y vais 2-3 fois par an.
il y a 8 heures
T'es de quelle province du coup ?
Actuellement, je réside au Québec, mais j'ai vécu en Ontario et au Nouveau-Brunswick (pour une partie de mes études).
il y a 8 heures
Les parisiens sont des sous merdes
Je concède que ce ne sont pas les gens les plus sympas, du moins parmi les pays et territoires que j'ai visité.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français sont individualiste et non pas d'esprit de groupe, ni de solidarité, ni de respect, ni de loyauté.
Ton meilleur pote serait prêt à baiser ta copine dès que tu as le dos tourné.
Ton meilleur pote serait prêt à baiser ta copine dès que tu as le dos tourné.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
J'ai tellement détesté Paris, je pensais y trouver des frères, mais j'y ai trouvé que mépris.
Me parler en anglais, plutôt que français.
Me parler en anglais, plutôt que français.
Paris c'est pas tes frères, par contre le reste de la France oui go ailleurs en France
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
E-SHIN
8h
Un alsacien n’est pas comme un Corse
Un guyanais/martiniquais n’est pas comme un basque
Un breton n’est pas comme un marseillais
Trop différent
Un guyanais/martiniquais n’est pas comme un basque
Un breton n’est pas comme un marseillais
Trop différent
Un guyanais n'est pas un martiniquais déjà pourquoi tu les englobes ?
il y a 7 heures
Paris c'est pas tes frères, par contre le reste de la France oui go ailleurs en France
Strasbourg, non plus
Les Colmariens sont très sympas, par contre, il faut le reconnaître.
il y a 7 heures
Strasbourg, non plus
Go Belgique
Bruxelles aime le Québec
Bruxelles aime le Québec
il y a 7 heures
Go Belgique
Bruxelles aime le Québec
Bruxelles aime le Québec
Oui, je confirme que c'était pas mal. J'ai beaucoup aimé Liège, même si la ville tombait en ruine à l'époque (2013).
En fait, les principaux coupables du manque de solidarité sont exclusivement français.
Les Vietnamiens, Cambodgiens, Laotiens et Ivoriens sont très sympas.
En fait, les principaux coupables du manque de solidarité sont exclusivement français.
il y a 7 heures
Oui, je confirme que c'était pas mal. J'ai beaucoup aimé Liège, même si la ville tombait en ruine à l'époque (2013).
Pas faux
Dommage que la francophonie n'a pas de sens sans la France et des 68 millions d'habitants
Dommage que la francophonie n'a pas de sens sans la France et des 68 millions d'habitants
il y a 5 heures
Pas faux
@Silencedeter représente bien la Suisse. C'est un très bon clef, même s'il m'a volé Nastasya
(en vrai, je suis content pour eux, beau couple, comme Abi et Todd).
il y a 4 heures
@Silencedeter représente bien la Suisse. C'est un très bon clef, même s'il m'a volé Nastasya
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0