Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mere a horreur du vide. Faut voir le nombre de connerie qu'elle achete
Ma mere soutient l'économie
Ma mere soutient l'économie
Un khey écrit...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est devenu un passe temps de consommer et ca envoie de la dopamine, comme l'a dit lop elles sont influençables et avec le travail d'après guerre des publicitaire pour faire passer la femme comme la maîtresse de maison niveau achat c'est tout ce qu'il fallait pour les transformer en monstre en de consommation
Ensuite grâce au féminisme 2.0 tu leur donnes la possibilité de bosser comme des esclaves comme des hommes et avoir leur argent là t'as bouclé la boucle
Ensuite grâce au féminisme 2.0 tu leur donnes la possibilité de bosser comme des esclaves comme des hommes et avoir leur argent là t'as bouclé la boucle
il y a 3 jours
Ah ?
pas de Disneyland, de sortie au Louvre, de cinéma avec Madame, d'abonnement à la con de Netflix, de restaurants mensuel, de cadeaux à occasion XYZ, de dépenses de décoration
?
pas de Disneyland, de sortie au Louvre, de cinéma avec Madame, d'abonnement à la con de Netflix, de restaurants mensuel, de cadeaux à occasion XYZ, de dépenses de décoration
?
Un bouquet de fleurs et un plat maison de temps en temps
Si elle veut s'acheter des trucs chers elle a qu'a bosser
La dernière fois je lui ai offert un pot de miel d'un apiculteur local, elle était ravie, ça m'a coûté 8euro
Si elle veut s'acheter des trucs chers elle a qu'a bosser
La dernière fois je lui ai offert un pot de miel d'un apiculteur local, elle était ravie, ça m'a coûté 8euro
il y a 2 jours
Évidemment les femmes sont des consommatrices hystériques
ils suffisent de leur montrer une nouvelle mode tiktok et elle se déchaine sur le produit à la mode
il suffit de voir les elmorjen labubu et autre connerie
nous les mecs, c'est plus casse-couilles, on est beaucoup moins sensibles a la hype, il faut généralement beaucoup plus nous convaincre pour qu'ont acheté quelques choses.
ils suffisent de leur montrer une nouvelle mode tiktok et elle se déchaine sur le produit à la mode
il suffit de voir les elmorjen labubu et autre connerie
nous les mecs, c'est plus casse-couilles, on est beaucoup moins sensibles a la hype, il faut généralement beaucoup plus nous convaincre pour qu'ont acheté quelques choses.
il y a 2 jours
Hop, on taxe les consomatrices pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état
il y a 2 jours
123pk
3j
La femelle célibataire, acheteuse impulsive, creuse et facilement manipulable, qui a un salaire dont on peut récupérer la quasi totalité grâce a des produits et services sur mesure
Référence au "théorème de la jeune fille" en économie sur le consommateur idéal, qui est une consommatrice.
https://www.truthdig.com/[...]theory-of-the-young-girl/
Référence au "théorème de la jeune fille" en économie sur le consommateur idéal, qui est une consommatrice.
le monde tourne uniquement pour les jeunes filles
il y a 2 jours
123pk
3j
La femelle célibataire, acheteuse impulsive, creuse et facilement manipulable, qui a un salaire dont on peut récupérer la quasi totalité grâce a des produits et services sur mesure
https://www.truthdig.com/[...]theory-of-the-young-girl/
Ils ont galéré nos youpins à exploiter l'essence de l'identité féminine, pourtant c'était évident
Femme --> Emotion
Homme --> Raison
Femme --> Emotion
Homme --> Raison
il y a un jour
Ils ont galéré nos youpins à exploiter l'essence de l'identité féminine, pourtant c'était évident
Femme --> Emotion
Homme --> Raison
Femme --> Emotion
Homme --> Raison
*démarre son SUV a 100 000 balles*
il y a un jour
228
Sur ce sujet0