InscriptionConnexion
La femelle célibataire, acheteuse impulsive, creuse et facilement manipulable, qui a un salaire dont on peut récupérer la quasi totalité grâce a des produits et services sur mesure
:anya:

Référence au "théorème de la jeune fille" en économie sur le consommateur idéal, qui est une consommatrice.
:risitas_ahi:

www.truthdig.com https://www.truthdig.com/[...]theory-of-the-young-girl/
il y a 7 heures
L'émancipation de la femme est une manœuvre du capital avec l'assistance de la gauche.

La femme s'est faite baiser dans les grandes largeurs mais elle n'a pas les capacités intellectuelles pour le comprendre.
il y a 7 heures
Le féminisme est une invention du grand capital pour manipuler les esprits des femmes et les faire consommer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
L'émancipation de la femme est une manœuvre du capital avec l'assistance de la gauche.

La femme s'est faite baiser dans les grandes largeurs mais elle n'a pas les capacités intellectuelles pour le comprendre.
Les femmes n'ont jamais été plus malheureuses qu'aujourd'hui en plus, avec une corrélation directe avec le taux de féminisme de la société
:Immondice:
il y a 7 heures
Le capital a réussi à faire croire à la femme qu'il était préférable de vendre son temps à un patron sous couvert de libération plutôt que de le donner à ceux qu'elle aime.
il y a 7 heures
En réalité les hommes aussi consomment beaucoup plus quand ils sont célibataires, perso depuis que j'ai une relation stable jéprouve beaucoup moins le besoin de consommer
:Chat_dormir:

Je me rends compte que beaucoup de mes achats du passés étaient des achats compulsifs pour tenter de combler un vide
:Nerdyzoom:
il y a 7 heures
:Juiff:
il y a 7 heures
Le pire c'est que lorsque j'en discute avec certaines, je vois à leur comportement qu'elles tiquent avant de s'autopersuader que c'est mieux de faire l'esclave au travail pour un inconnu.

"Non mais moi je préfère travailler, être occupée".

Comme si s'occuper d'un foyer n'était pas plus utile que de jouer un rôle bidon au sein d'une entreprise au profit d'un inconnu.

il y a 7 heures

et la seule chose qu'elles ont faite cest de transférer le pouvoir à un autre homme, de leur mari à leur patron

elles ont changé de maitre mais il est toujours là, cest le patriarcat patronal maintenant
il y a 7 heures
et la seule chose qu'elles ont faite cest de transférer le pouvoir à un autre homme, de leur mari à leur patron

elles ont changé de maitre mais il est toujours là, cest le patriarcat patronal maintenant
Exactement, comme la révolution française, le pouvoir a juste changé de main.

Perso' on me propose d'être homme au foyer, je dis oui CASH.

Le matin tu fais ton ménage, tu prépares ton plat du midi + le repas du soir et t'as toute l'après midi pour faire ce que tu veux.

il y a 7 heures

Aya c'est réel

Quite a devoir tapiner autant le faire pour sa famille, c'est plus satisfaisant que de le faire pour un patron
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Ce topic redpill qui speak les facts ahi
Image L6 + V6 Image
il y a 7 heures
C'est pas étonnant, le concept de vélocité de l'argent est central dans l'économie.

La jeune fille reçoit son salaire, paie un chauffeur uber pour aller en ville, paie un restaurateur pour manger avec ses copines, paie un artiste local dans la rue, ... Son salaire sort de son compte en banque pour alimenter l'économie réelle.
:Glandu:

Le jeune homme spartiate reçoit son salaire, qui pourrit en banque à ne rien faire, et toutes ses économies iront à son propriétaire, puis à la banque pour son prêt. Tout l'argent qu'il capte quitte l'économie réel et n'a aucun mobilité.
:celestin_tournesol:

Les kheys c'est pas du tout un point positif pour NOUS, on devrait tous se comporter comme les jeunes femmes qui font circuler l'argent, mais l'instabilité de notre société nous force à économiser plus et à prévoir plus.
il y a 7 heures
Le féminisme qui est encouragé par le capitalisme est un culte de mort.
:deadge:

C'est la détestation des hommes, de son père, de soi (enlaidissement volontaire), de sa propre progéniture (cf avortement), bref de tout ce qui fait la vie.

C'est la jouissance sans donner du sens à l'existence, la deliquescence mentale post mai 68 (jouir sans entrave, interdit d'interdire, etc.) qui fait suite aux idéologies néfastes de tout un tas de philosophe nihilistes : Sartre, Rousseau, Kant, etc.

Puis vers 40 ans après avoir pris le mur la plupart deviennent dépressives on se demande bien pourquoi tiens (et les hommes le sont aussi à cause des toutes ces conneries).
:daffy_duck_fatigue:
il y a 7 heures