Non ça c'est un vaux marin l'image
la video c'est un phoque du groenland
Il ressemblera à ça plus tard
la video c'est un phoque du groenland
Il ressemblera à ça plus tard
Ok Booster
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un blanchon du Groenland
Trop mignon ceux la
C'est une race de phoque qu'est pas en danger, il doit y'avoir plus de 2 millions de phoque au alentour du Groenland
Trop mignon ceux la
C'est une race de phoque qu'est pas en danger, il doit y'avoir plus de 2 millions de phoque au alentour du Groenland
Merci de m'apprendre chaque fois des choses sur eux, tu es top
il y a 8 heures
Je fais mon chiant
C'est pas un phoque, c'est un lion de mère de la famille des pinnipedes mais pas des phocidae, donc pas un phoque
C'est pas un phoque, c'est un lion de mère de la famille des pinnipedes mais pas des phocidae, donc pas un phoque
Ok Booster
il y a 8 heures
Je fais mon chiant
Ha ...
il y a 8 heures
Je ne m'attendais pas à un message gentil sur les phoques de ta part
Pourtant j' aime les phoques
Streamable
Vidéo Streamable
La viande de phoque, souvent appelée "loup-marin", est une viande de gibier sauvage ultra-maigre à la chair très foncée et dense, riche en fer, en zinc et en oméga-3.
Proche du goût d'un gros gibier terrestre avec de subtiles notes marines, elle se cuisine notamment en tataki, en filet ou en ragoût.
Profil nutritionnel et gustatif
Bienfaits : Elle est reconnue pour être l'une des viandes les plus riches en fer au monde, en plus d'être une excellente source de protéines et de vitamine B12.
Goût et texture : Son goût est très distinctif, à la fois giboyeux, riche et légèrement salé, sans contenir d'hormones ni d'antibiotiques.
Préparation : Pour l'apprécier pleinement, elle se déguste souvent saignante (comme le tataki) ou mijotée (daube, ragoût) afin de conserver sa tendreté et l'harmoniser avec des saveurs terreuses comme les champignons ou les baies.
Proche du goût d'un gros gibier terrestre avec de subtiles notes marines, elle se cuisine notamment en tataki, en filet ou en ragoût.
Profil nutritionnel et gustatif
Bienfaits : Elle est reconnue pour être l'une des viandes les plus riches en fer au monde, en plus d'être une excellente source de protéines et de vitamine B12.
Goût et texture : Son goût est très distinctif, à la fois giboyeux, riche et légèrement salé, sans contenir d'hormones ni d'antibiotiques.
Préparation : Pour l'apprécier pleinement, elle se déguste souvent saignante (comme le tataki) ou mijotée (daube, ragoût) afin de conserver sa tendreté et l'harmoniser avec des saveurs terreuses comme les champignons ou les baies.
il y a 8 heures
Ha ...
Pas grave
Mais les lion de mer eux dont pas en danger dutout, y'a plusieurs dizaines de millions d'individus, souvent en argentine, Chili ect
Y'a des ile, les galapagos ou y'a plus d'otarie que d'habitants c'est drôle a voir, surtout sur les marchés quand y'a les pêcheurs qui vendent leurs poisson
Les otaries attendent respectueusement devant le stand qu'on leurs donne des poissons

Mais les lion de mer eux dont pas en danger dutout, y'a plusieurs dizaines de millions d'individus, souvent en argentine, Chili ect
Y'a des ile, les galapagos ou y'a plus d'otarie que d'habitants c'est drôle a voir, surtout sur les marchés quand y'a les pêcheurs qui vendent leurs poisson
Les otaries attendent respectueusement devant le stand qu'on leurs donne des poissons

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 8 heures
Mon chat fait presque le même bruit alors qu'il est adulte
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 heures
Comme les noirs, les QLF et les narbos, tous les même pour moi et ils sont tous comestibles
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme les noirs, les QLF et les narbos, tous les même pour moi et ils sont tous comestibles
C'est des predateurs, ils vont pas forcément être très bon
Ok Booster
il y a 8 heures
C'est des predateurs, ils vont pas forcément être très bon
Le phoque c' est très très bon comme du gibier apparemment et shitcode absolu en fer et Omega 3
Faudrait faire une IRL avec @Silencedeter dans une poissonnerie traiteur ou à Rungis
Faudrait faire une IRL avec @Silencedeter dans une poissonnerie traiteur ou à Rungis
il y a 8 heures
J'ai envie de l'adopter, c'est hyper mignon
il y a 8 heures
Le phoque c' est très très bon comme du gibier apparemment et shitcode absolu en fer et Omega 3
Comment ils arrivent a en vendre en France alors que la chasse est interdite ici et limité dans les 2 pays (canada groeanland)
C'est tellement limité que c'est a des prix exorbitant (une paire de bottes en phoque c'est facile 5-600€)
C'est tellement limité que c'est a des prix exorbitant (une paire de bottes en phoque c'est facile 5-600€)
Ok Booster
il y a 8 heures
Comment ils arrivent a en vendre en France alors que la chasse est interdite ici et limité dans les 2 pays (canada groeanland)
Y a moyen de s' acheter de la lingerie en phoque
Trouver de la viande ça doit être possible en cherchant bien hors Fronce ou ça doit être interdit
Trouver de la viande ça doit être possible en cherchant bien hors Fronce ou ça doit être interdit
il y a 8 heures
Aya, faut vraiment être une merde humaine pour faire/ acheter des bikini avec la peau d'animaux fait pour tenir les hivers rude
La viande ok mais la chaud
Ok Booster
il y a 8 heures
Aya, faut vraiment être une merde humaine pour faire/ acheter des bikini avec la peau d'animaux fait pour tenir les hivers rude
C' est de la lingerie "fine" pour rendre Magalax sexy
il y a 8 heures
Entre un chien et un chat
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
219
Sur ce sujet0