J'aurais préféré être Français...
Mais je dis ça sans nécessairement avoir vécu là-bas, sauf pour des voyages.
Comme Québécois, je n'ai jamais trouvé ma place là-bas, même à Strasbourg. Encore une fois, on s'adressait à moi en anglais.
Mon accent est si horrible que ça ? Pourtant ça se voit bien que je dis : ''J'aimerais 2 entrées adultes, s'il-vous-plaît''.
Mais je dis ça sans nécessairement avoir vécu là-bas, sauf pour des voyages.
Comme Québécois, je n'ai jamais trouvé ma place là-bas, même à Strasbourg. Encore une fois, on s'adressait à moi en anglais.
Mon accent est si horrible que ça ? Pourtant ça se voit bien que je dis : ''J'aimerais 2 entrées adultes, s'il-vous-plaît''.
Laisse tomber. L'accent beaucoup en ont un. Entre les marseillais, les toulousain, les sudistes et les vieux vendéen. Et pourtant ils sont bien français.
Te tracasse pas pour si peu.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse tomber. L'accent beaucoup en ont un. Entre les marseillais, les toulousain, les sudistes et les vieux vendéen. Et pourtant ils sont bien français.
Merci kheyette, mais bon, j'aurais bien aimé faire partie du groupe.
Le fait qu'un océan me sépare de @Silencedeter rend plus difficile de consommer une bière avec lui, un jour.
Le fait qu'un océan me sépare de @Silencedeter rend plus difficile de consommer une bière avec lui, un jour.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Si tu l'es de coeur c'est déjà mieux que certains qui le sont de sang.
il y a 8 heures
Absolument
Je me souviens pas de l'avoir croisée quand j'étais sucré.
il y a 8 heures
219
Sur ce sujet0