InscriptionConnexion
Fou
Fou
9h
Le diable est un ancien ange, un chérubin qui s’est corrompu par orgueil comme le révéle le prophéte isaïe
:Delormeau_boulette_bastos:

Le diable ne fut pas créer diable. Il devint de lui même le diable parce qu’il désirait la gloire.
Dieu a créé cet ange, si cet ange s'est laissé corrompre c'est qu'il était imparfait, donc dieu crée des imperfections.

il y a 9 heures
Rien. Il fera ce qu'il veut de moi.
:priere_sakura:
il y a 9 heures
Dieu a créé cet ange, si cet ange s'est laissé corrompre c'est qu'il était imparfait, donc dieu crée des imperfections.

Perfection =/= absence de libre arbitre

Le Diable lui même a tenté Jésus dans le désert. Bien que parfait, le libre arbitre existe, et se défausser de la perfection au profit du plaisir du péché qui ménera toutefois à la mort est possible.
:delormeaufou:
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
Perfection =/= absence de libre arbitre

Le Diable lui même a tenté Jésus dans le désert. Bien que parfait, le libre arbitre existe, et se défausser de la perfection au profit du plaisir du péché qui ménera toutefois à la mort est possible.
Le libre arbitre est le joker de votre PLS.

Quand on crée quelque chose on en est responsable.

Dieu est un irresponsable.
il y a 9 heures

Le jour ou les fils de Dieu sont venu donner naissances aux Nephilim aux jours de noë en venant coucher avec des humaines, ils n’ont pas été forcé par quoi que ce soit. Ils ont désirés les humaines et sont venu les baiser pour le plaisir du péché comme j’ai dit.

Même si t’aime pas ça, le libre arbitre existe, c’est un fait dont tous, hommes, femmes, enfants sont conscients. Et pourtant tu es le seul à rejeter cela car ton orgueil ne te permet pas de comprendre.

Tu choisis de rejeter ton Créateur, quand le jour sera venu, tu te souviendras de mes paroles, et je prie pour que ton coeur se remplisse d’humilité ce jour là, afin de recevoir un jugement plus favorable.
:paindividu:

@Silencedeter
@Juliette82
@MichaelMann

Amen, viens Seigneur Jésus.
:Delormeau_fou_pecho:
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
Le jour ou les fils de Dieu sont venu donner naissances aux Nephilim aux jours de noë en venant coucher avec des humaines, ils n’ont pas été forcé par quoi que ce soit. Ils ont désirés les humaines et sont venu les baiser pour le plaisir du péché comme j’ai dit.

Même si t’aime pas ça, le libre arbitre existe, c’est un fait dont tous, hommes, femmes, enfants sont conscients. Et pourtant tu es le seul à rejeter cela car ton orgueil ne te permet pas de comprendre.

Tu choisis de rejeter ton Créateur, quand le jour sera venu, tu te souviendras de mes paroles, et je prie pour que ton coeur se remplisse d’humilité ce jour là, afin de recevoir un jugement plus favorable.

@Silencedeter
@Juliette82
@MichaelMann

Amen, viens Seigneur Jésus.
:Delormeau_fou_pecho:
Intéressant ton roman de science-fiction.

il y a 9 heures
Comment aurais-je pu vivre autrement que comme j'ai vécu ?
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures

Bah justement Il l’est

Le jour du jugement dernier tout les hommes seront jugés sur leurs actes
:Japonais_blond_asiat_gauche:

Dieu a aussi passé un pacte avec les humains, chaque fois qu’ils se repentiront Il leur pardonnera, il n’y a pas d’exception,
:Japonais_blond_asiat_droite:

Il a garanti aussi d’envoyer des Livres Saints à tout les peuples, et de ne jamais punir un peuple sans lui envoyer de messager
:Japonais_blond_asiat_gauche:

Ensuite à nous de choisir notre voie, faudra pas se plaindre
:Japonais_blond_asiat_droite:
Image Image
il y a 8 heures
Fou
Fou
9h
Au jour du jugement, et qu’il vous dira que vous vous êtes basés sur le comportement d’humains corrompu au service du diable, et que votre foi n’est pas censé dépendre des hommes.
:Denormeau_chokbar:

Que répondrez vous ?
:fiotte:
:fiotte:
Y'a des putes a feet au paradis ?
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
On dirait une caricature, genre Monthy pythons « hé non raté ! La bonne réponse était mormons ! »
Dieu est tellement con mieux vaut l’ignorer.
il y a 8 heures