InscriptionConnexion
Celui qui suit le plus c'est levelle, la plus grosse pédale du forum

Et effectivement on peut mettre le badge gay à tout ceux du topic foot
:face_risitas:
Image
Ouais, Volutes, Captain, etc., ils suivent aussi, du gland. Tu as la mort car BSD le low se fait soumettre.
:fdvd_ahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Image
Ouais, Volutes, Captain, etc., ils suivent aussi, du gland. Tu as la mort car BSD le low se fait soumettre.
J'étais pour Pimblett
:Hautain:
il y a 9 heures
Nuit blanche, ça regarde des mecs qui collent leur corps, je préfère voir le match, c'est comme ça.
il y a 9 heures
il est bon dans les baguarres de bistrots, qu'il y retourne
:Lunettesrisitas:
C’est dommage

Mais au moins il servira d’exemple aux futurs générations, tant dans sa motivation que dans ses erreurs
Image Image
il y a 9 heures
Il va encore se bouffer une ou deux défaites puis se faire cut de l’ufc.
il y a 9 heures
C’est dommage

Mais au moins il servira d’exemple aux futurs générations, tant dans sa motivation que dans ses erreurs
En vrai, il a forcé son talent, le mec pense qu'il peut gravir les échelons, mais le top 3 en avait rien à foutre.
il y a 9 heures
Cette tête d'ahuris jpp !
:Nesta_serieux:

Image
il y a 9 heures
Cette tête d'ahuris jpp !
:Nesta_serieux:

Image
Il faut qu'il pense à la retraite, donnez son fric à ses gosses si il en a, mais autrement, pas de ceinture top mondial, va falloir penser à stopper sa carrière avant que ça part en coma.
il y a 9 heures
Il faut qu'il pense à la retraite, donnez son fric à ses gosses si il en a, mais autrement, pas de ceinture top mondial, va falloir penser à stopper sa carrière avant que ça part en coma.
Avant ses débuts à l'UFC :

Après huit combats à l'UFC :

Il est passé d'ancien militaire plutôt BG à vieux clochard qui pue de la gueule
:Bradpitte:

Il a seulement 29 ANS en plus, bordel faut arrêter le massacre
il y a 9 heures
Le mma, c'est l'intelligence, tu jauges tes frappes pour le KO direct ou tu chopes le plus vite. Le délire bagarre de bar, c'est propre à des combats illicites que tu peux organiser, mais il faut aller surtout dans les pays de l'Est pour des compétitions intéressantes.
il y a 9 heures

J'ai explosé bordel

:tarer:
il y a 9 heures

Prochain entrainement, savoir esquiver un jab.
il y a 9 heures
Non content de donner une raison de plus au monde de détester la France, il offre à un type considéré pendant longtemps comme une semi fraude la victoire la plus facile de sa carrière
Bsd n'a rien à faire dans le top 15 de l’ufc, sa place est dans une organisation mineure, lui et son coach éclaté.
:BSD_Patrick:
il y a 9 heures
J'étais pour Pimblett
:Hautain:
* Le marchand de sable Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 9 heures

apres il avait une prédisposition génétique à la vieillesse prématuré
:Lunettesrisitas:
il y a 9 heures
BSD : "je me suis fait tatouer la croix des templiers car j'ai protégé François Hollande"

www.cnews.frhttps://www.cnews.fr/spor[...]orte-sur-le-torse-1417716

LA SÉCURITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE
«J’ai la croix des Templiers parce que les Templiers, ça me parlait, avait indiqué BSD. Je suis Chrétien et quand l’ordre des Templiers a été créé, leur fonction initiale, c’était de sécuriser le pèlerinage de ceux qui allaient en Terre-Sainte depuis l’Europe jusqu’à Jérusalem. Et étant donné que le groupe auquel j’ai appartenu a fait la sécurité de François Hollande quand il est venu au Mali et que les forces spéciales sont généralement employées pour la sécurité des hautes personnalités françaises, j’ai beaucoup aimé donc je l’avais fait.»
il y a 9 heures
BSD : "je me suis fait tatouer la croix des templiers car j'ai protégé François Hollande"

www.cnews.frhttps://www.cnews.fr/spor[...]orte-sur-le-torse-1417716

LA SÉCURITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE
«J’ai la croix des Templiers parce que les Templiers, ça me parlait, avait indiqué BSD. Je suis Chrétien et quand l’ordre des Templiers a été créé, leur fonction initiale, c’était de sécuriser le pèlerinage de ceux qui allaient en Terre-Sainte depuis l’Europe jusqu’à Jérusalem. Et étant donné que le groupe auquel j’ai appartenu a fait la sécurité de François Hollande quand il est venu au Mali et que les forces spéciales sont généralement employées pour la sécurité des hautes personnalités françaises, j’ai beaucoup aimé donc je l’avais fait.»
:fp:
:nez:

J'ai plus les mots
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Benoît Saint Denis posant fièrement avec Koba LaD responsable de la mort d'une personne dans un accident de voiture à cause du cannabis

Benoît Saint Denis qui affiche ses fans racistes sans vergogne à la meute de Twitter

Benoît Saint Denis qui va se plaindre chez Libération à cause des racistes qui reprennent son image

Benoît Saint Denis qui va chez Léa Salamé se plaindre une nouvelle fois de la récupération politique de l'extrême droite

Benoît Saint Denis invite Emmanuel Macron à son combat

Benoît Saint Denis remercie les Américains d'avoir sauvé le gros cul des Français durant la Seconde Guerre mondiale

Benoît Saint Denis qui éteint son portable pendant l'appel à la prière et qui quitte la pièce pour aller chercher de la viande halal avec sa femme à la boucherie du coin

Benoît Saint Denis qui refuse de payer son ancien entraîneur Daniel Woirin en prenant en otage le chèque
suce
il y a 9 heures