C'est parce que ça me casse les couilles et j'ai déjà baisé , je suis plus puceau moi. Je sais que le sexe c'est surcotax
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irais même à dire qu'en fait c'est foutu , je vais trouver une meuf qui s'est faite rouler dessus par plusieurs mecs, romance etc...
Donc ça me soule
Donc ça me soule
il y a 3 heures
Dommage de s'arrêter à une mauvaise expérience et d'avoir la flemme de connaitre ça
il y a 3 heures
Dommage de s'arrêter à une mauvaise expérience et d'avoir la flemme de connaitre ça
J'ai déjà reçu toutes les flatteries de la part des femmes. En fait je suis satisfait complètement de mes relations passées mais je sais pas j'ai la flemme de toute cette hypocrisie. J'ai plus que ça à foutre de jouer
il y a 3 heures
J'ai déjà reçu toutes les flatteries de la part des femmes. En fait je suis satisfait complètement de mes relations passées mais je sais pas j'ai la flemme de toute cette hypocrisie. J'ai plus que ça à foutre de jouer
Sauf que c'est pas un jeu, c'est quelque chose qui arrive naturellement, sans forcer, et qui t'apporte tellement de bonheur que tu n'y pense même pas à ce que tu "investis" dedans
Là t'es en train de te heurter à autre chose, qui ne donne pas son nom
il y a 3 heures
De plus, je tiens à rajouter qu'on m'aborde , ce n'est vraiment pas un problème de ne pas plaire @kj-anima
Juste que ça me casse trop les couilles mais je vais laisser quoi derrière moi ?
Juste que ça me casse trop les couilles mais je vais laisser quoi derrière moi ?
il y a 3 heures
Sauf que c'est pas un jeu, c'est quelque chose qui arrive naturellement, sans forcer, et qui t'apporte tellement de bonheur que tu n'y pense même pas à ce que tu "investis" dedans
C'est quoi le truc qui ne donne pas son nom?
il y a 3 heures
De plus, je tiens à rajouter qu'on m'aborde , ce n'est vraiment pas un problème de ne pas plaire @kj-anima
Plaire on s'en fout, tant mieux si tu n'as pas besoin de flatter ton ego
Tu rates ça en gros
https://onche.org/topic/8[...]re-amour-est-une-tragedie
Tu rates ça en gros
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlaire on s'en fout, tant mieux si tu n'as pas besoin de flatter ton ego
Tu rates ça en gros
https://onche.org/topic/8[...]re-amour-est-une-tragedie
Tu rates ça en gros
Je ne te connais pas mais quelle est ta situation amoureuse et tes désirs toi?
il y a 3 heures
C'est quoi le truc qui ne donne pas son nom?
Je pense à un trauma que tu projettes sur l'idée d'un couple, ça transforme ton rapport à l'autre, mais c'est pas sans but, c'est une invitation à le résoudre quoi
il y a 3 heures
Je ne te connais pas mais quelle est ta situation amoureuse et tes désirs toi?
Faut pas prendre exemple sur moi je suis la folle du bus
Je cherche à aller au bout de mon âme, dans la difficulté, parce que c'est ce qu'il en coute
Je cherche à aller au bout de mon âme, dans la difficulté, parce que c'est ce qu'il en coute
il y a 3 heures
Je pense à un trauma que tu projettes sur l'idée d'un couple, ça transforme ton rapport à l'autre, mais c'est pas sans but, c'est une invitation à le résoudre quoi
Je n'ai jamais été amoureux donc c'est compliqué khey , toutes les relations étaient de mon point de vue , froides de ce que je ressentais. Je suis un coureur de jupon et libre.
il y a 3 heures
Faut pas prendre exemple sur moi je suis la folle du bus
Ah t'es une kheyette
il y a 2 heures
@kj-anima, je viens de tout comprendre grâce à toi. Je veux quelque chose d'unique, pour ça que j'ai la flemme
il y a 2 heures
Je n'ai jamais été amoureux donc c'est compliqué khey , toutes les relations étaient de mon point de vue , froides de ce que je ressentais. Je suis un coureur de jupon et libre.
T'es du genre à te protéger de tes propres émotions non ?
il y a 2 heures
@kj-anima, je viens de tout comprendre grâce à toi. Je veux quelque chose d'unique, pour ça que j'ai la flemme
Normal d'avoir la flemme si on a un idéal en tête, mais c'est une bonne chose
Sauf qu'avoir ce truc unique demande une autre méthode que celle employée pour baiser sans sentiments
Sauf qu'avoir ce truc unique demande une autre méthode que celle employée pour baiser sans sentiments
il y a 2 heures
T'es du genre à te protéger de tes propres émotions non ?
Tu analyses quoi chez un mec pour savoir si c'est la bonne personne?
il y a 2 heures
Moi je suis trop dur de toute façon, même si tu tombes amoureuse de moi et que je te kiff je vais te repousser. Je parle pas de toi spécifiquement mais en général, bref je suis pas aussi ridicule que ça.
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0