Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a un mec plus grand que moi
Qui a un bon job
Intelligent
Sportif
Qui ressemble étrangement à son père
Perso ->
Qui a un bon job
Intelligent
Sportif
Qui ressemble étrangement à son père
Perso ->
Mon phoque, tu l'as connue avant
il y a 3 heures
Aragonn
3h
A-t-elle une vie de rêve après vous ?
Les mecs qu’elles ont eues sont les bons ?
Les mecs qu’elles ont eues sont les bons ?
À quitté notre maison pour désormais vivre en logement social.
Est en couple avec un mec de son taff (taff alimentaire) qui y bosse depuis 15 ans sans avoir jamais évolué et vis seul....
Comment dire que je ne regrette pas
Est en couple avec un mec de son taff (taff alimentaire) qui y bosse depuis 15 ans sans avoir jamais évolué et vis seul....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Exs
Rien compris
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
À quitté notre maison pour désormais vivre en logement social.
Bien joué
Je veux évoluer
Et être comme toi
Je veux évoluer
Et être comme toi
il y a 3 heures
Je vais parler pour ma 1ère copine, qui est finalement celle qui m'a laissé le plus de "traces". Elle m'avait largué après +3ans car, selon elle, j'étais devenu "trop gentil" et je n'essayais plus de la contredire (faut dire qu'elle faisait la gueule chaque fois que j'allais pas dans son sens ou ses envies
Elle est aujourd'hui une fière maman solo approchant des 40ans, emplyée de bureau dans une banque et ayant pris le wall
Pour ma part j'apprécie plutôt bien ma vie, j'ai monté mon entreprise, j'ai un groupe de potes avec qui je partage mes activités (canyoning, spéléo, escalade, kayak, etc.) et il m'arrive de me faire dragouiller par des "jeunettes" de -30ans. Bref, je suis pas le plus à plaindre.
Même si j'admets que le fait de ne pas avoir de famille/descendance me pèse un peu.
Elle est aujourd'hui une fière maman solo approchant des 40ans, emplyée de bureau dans une banque et ayant pris le wall
Pour ma part j'apprécie plutôt bien ma vie, j'ai monté mon entreprise, j'ai un groupe de potes avec qui je partage mes activités (canyoning, spéléo, escalade, kayak, etc.) et il m'arrive de me faire dragouiller par des "jeunettes" de -30ans. Bref, je suis pas le plus à plaindre.
Même si j'admets que le fait de ne pas avoir de famille/descendance me pèse un peu.
il y a 2 heures
Qui est assez cuck pour prendre des nouvelles ou stalk son ex putin ?
La seule excuse valable c'est si vous avez des gosses ensemble mais c'est tout
La seule excuse valable c'est si vous avez des gosses ensemble mais c'est tout
Ceci, moi je m’en bats les couilles.
J’ai une famille maintenant.
J’ai une famille maintenant.
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0