InscriptionConnexion
Fait chier pour Connor mais c’était prévisible, après 5 ans et son besoin de faire le foufou en partant sur un retourné
:Risitas_jesus_ahi:

BSD bats les couilles, ce type gère sa carrière et son entraînement sans réflexion et en y allant tête baissée, rien d’étonnant
:Lunettesrisitas:

Toute la hype pendant des mois pour des combats pliés en moins d’une minute
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ayaaa la session vanne est incroyable
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
c'est mérite pour BSD sa défaite
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 heures
Il a raison
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
:Dany_fuck:
tiens BSD prend ça
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 heures
Ayaaa la session vanne est incroyable
Et il a raison hein, son coach est un putain de tiktokeur qui fait des analyses eclatax
:zahi:

S'il était resté avec Daniel Woirin il serait peut être champion
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Et il a raison hein, son coach est un putain de tiktokeur qui fait des analyses eclatax

S'il était resté avec Daniel Woirin il serait peut être champion
Le principal problème de BSD, à mon avis, c'est son mental. Trop de fierté ce qui l'empêche de se défendre et sa manie à se donner à son adversaire quand il estime qu'il est plus fort que lui, inconsciemment s'il perd contre ce type c'est parce qu'il s'est donné facilement, donc son honneur est sauf.

Je ne pense pas que le problème de BSD vienne de sa technique, mais de sa psychologie.
il y a 3 heures
Le principal problème de BSD, à mon avis, c'est son mental. Trop de fierté ce qui l'empêche de se défendre et sa manie à se donner à son adversaire quand il estime qu'il est plus fort que lui, inconsciemment s'il perd contre ce type c'est parce qu'il s'est donné facilement, donc son honneur est sauf.

Je ne pense pas que le problème de BSD vienne de sa technique, mais de sa psychologie.
Manque d'intelligence aussi paddy est connu pour être opportuniste tu donne pas ton cou comme ça au gars
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Manque d'intelligence aussi paddy est connu pour être opportuniste tu donne pas ton cou comme ça au gars
Raison pour laquelle ça confirme mon hypothèse.

BSD a suffisamment d'expérience pour savoir que c'est un move de merde.

il y a 3 heures