InscriptionConnexion
Mcgregor blessé premier round
:jesus_rigole:

BSD soumis premier round
:Loco:

WAYOOOOOOOoO
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Mérité pour Connor

Fais chier pour BSD par contre
:chat_zoom:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a une heure
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
5h de combats prélim d'oran outan pour ça
:cho:
il y a une heure
Mérité pour Connor

Mérité pour BSD
Fait chier pour Connor
:plink_bigger:
il y a une heure
Benoit New dheli
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Mérité pour Connor

Mérité pour benoit saint dhimmi qu'il retourne servir de punching ball
:Vieux_philipot:
il y a une heure
Mérité pour BSD
Fait chier pour Connor
:plink_bigger:
Benoît qui ne sait pas défendre un takedown de base ayaaaa mais il a vraiment fait les forces spéciales ce mec
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Benoît qui ne sait pas défendre un takedown de base ayaaaa mais il a vraiment fait les forces spéciales ce mec
Son cerveau est clairement atteint, il a subit tellement de chocs traumatiques à la tête qu’il n’est plus capable de faire autre chose que du mode Berserker et foncer tête en avant peu l’issue un peu comme Chabal qui est devenu à moitié dingo

Je suis sûr qu’il a oublié les consignes 5s après les avoir entendu
il y a une heure
Son cerveau est clairement atteint, il a subit tellement de chocs traumatiques à la tête qu’il n’est plus capable de faire autre chose que du mode Berserker et foncer tête en avant peu l’issue un peu comme Chabal qui est devenu à moitié dingo

Ayaaaaaa
:jesus_rigole:

Bordel 30 ans et déjà finito du bulbe
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
5h de combats prélim d'oran outan pour ça
:cho:
Ça rager sec sur le fofo
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Ça rager sec sur le fofo
:rire:
je me suis endormi précisement 2 minutes avant la main card
:Mac2:
il y a une heure

il fait de la peine ça se voit qu'il n'a pas la lumière à tous les étages en effet

je lui souhaite de ne pas se prendre des grosses dérouillées 1 fois sur 2, et l'autre fois sur 2 l'UFC le relance en le mettant sur un gars moins fort que lui que Benoit plie en 2, avant de se faire plier le combat d'après
il y a une heure
Ça retourne sa veste tellement vite après la défaite de BSD que certains risquent de s'envoler
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a une heure
il fait de la peine ça se voit qu'il n'a pas la lumière à tous les étages en effet

je lui souhaite de ne pas se prendre des grosses dérouillées 1 fois sur 2, et l'autre fois sur 2 l'UFC le relance en le mettant sur un gars moins fort que lui que Benoit plie en 2, avant de se faire plier le combat d'après
BSD c'est vraiment le diamant qui smurf dans les lobby gold/plat mais dès qu'il tombe sur un master/gm ils se rend compte qu'il y a un gouffre
:Delormeaufou_zoom:
il y a une heure
je me suis endormi précisement 2 minutes avant la main card
:Mac2:
Tu as bien fait du coup
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure

Il va servir de faire valoir pour les nouveaux entrants dans le top 10 maintenant donc ça risque de continuer ses protections avec la tête
:FuentesD:
il y a une heure
BSD c'est vraiment le diamant qui smurf dans les lobby gold/plat mais dès qu'il tombe sur un master/gm ils se rend compte qu'il y a un gouffre
il va finir comme Hooker comme gatekeeper alors qu'il se voyait lutter pour la ceinture

il brisera les noobs qui comme lui sont destinés à rester entre 10 et 20e place tout en étant brisé par les vrais talents
il y a une heure
Il va servir de faire valoir pour les nouveaux entrants dans le top 10 maintenant donc ça risque de continuer ses protections avec la tête
:FuentesD:
quasi PEMT pour dire la même chose
il y a une heure

Pour moi c’est pas une question de niveau, je pense qu’il a objectivement sa place dans le top 10, et pas 10e.

Le problème c’est son cerveau qui n’arrive plus à faire des connexions simples de synapses. Contre Poirier il se faisait démolir la gueule mais ne changeait pas d’approche et de tactique car son cerveau bloquait littéralement, il ne savait plus quoi faire d’autre que de re foncer tête en avant en boucle. La preuve supplémentaire d’un problème à ce niveau c’est sa capacité à tanker la douleur. C’est juste que ça met plus de temps à arriver au niveau neuronal que pour quelqu’un de normal
il y a une heure