Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'écris mon message
sauf que j'oublie de demander le captcha, car oui, il faut cliquer sur un bouton pour le faire apparaître
Donc je dois attendre une minute pour en redemander un. Lorsque que je clique, je tombe sur un captcha en QUATRE parties. On te donne un symbole, tu dois ensuite le retrouver dans une sélection d'autres symboles que tu fais défiler avec une molette
Et tu fais cela QUATRE FOIS
Le plus drôle? Quand je l'ai passé, j'ai eu un message d'erreur: IP temporairement bloquée dans ma région
C'est la première fois que je poste en plusieurs années
enfin, poster, essayer de poster
au final j'ai dû abandonner
Donc je dois attendre une minute pour en redemander un. Lorsque que je clique, je tombe sur un captcha en QUATRE parties. On te donne un symbole, tu dois ensuite le retrouver dans une sélection d'autres symboles que tu fais défiler avec une molette
Le plus drôle? Quand je l'ai passé, j'ai eu un message d'erreur: IP temporairement bloquée dans ma région
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
2h
J'écris mon message
sauf que j'oublie de demander le captcha, car oui, il faut cliquer sur un bouton pour le faire apparaître
enfin, poster, essayer de poster
au final j'ai dû abandonner
4chan = pot de miel israélien
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
4chan = pot de miel israélien
Franchement j'y crois de plus en plus, quand je vois la qualité des posts, je doute que ce sont de vrais utilisateurs
il y a une heure
Argonath
1h
J'ai passé deux minutes à faire le captcha + une minute d'attente pour qu'il apparaisse, pour qu'au final on m'interdise de poster car ban IP sur ma région
Je comprends pourquoi la fréquentation a baissé autant sur ce site
Je comprends pourquoi la fréquentation a baissé autant sur ce site
il y a une heure
Jamais réussi à poster
Visiblement tu n'es pas seul. Tous ces gens ont abandonné le site par dépit
d'autres boards suivent un schéma similaire

il y a une heure
Où est-ce que tu as trouvé ces statistiques ?
il y a une heure
Franchement j'y crois de plus en plus, quand je vois la qualité des posts, je doute que ce sont de vrais utilisateurs
Surtout des indiens en fait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout des indiens en fait
Je vois souvent des fautes d'anglais, parfois des messages incompréhensibles. Ça colle avec les fuseaux horaires et les IP aussi
il y a une heure
215
Sur ce sujet0