InscriptionConnexion
canicule, toute la nature est en train de crever, le verre d'eau c'est direct pour les guêpes
:risitriste:
Elles viennent boire dans la gamelle d’eau du chat….
:Chat_marrant_:
il y a 4 heures
Grace à mon topic d'hier tu sais faire la différence entre une poliste mignonne et une vespula méchante ou pas ?
:kermitcoka:
il y a 4 heures
Elles viennent boire dans la gamelle d’eau du chat….
:Chat_marrant_:
il y a 3 heures
T'es sucré
:chafou:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
En direct, je pense à toi du coup
:gne1:

Image
Ahi
c'est vraiment comme ça qu'on prend le café en été
il y a 3 heures
Un monde sans guêpes, frelons, moustiques, araignées, serpents, rats, punaises de lits, cafards et filles compliquées, mais à l'inverse, feraient le premier pas, serait un monde idéal.
J'aime bien les serpents
:zoom2:
et les araignées aussi parce qu'elles mangent les moustiques
il y a 3 heures
Elles font chier chaque été et ça fait chier aussi d'avoir à les tuer (elle se font déjà niquer par les frelons asiatique...) mais quand elle te tourne près du visage ou du cou en mode "L VEU JOUER" alors que tu ne tiens ni nourriture ni boisson bah je l'a bute
:Abrutin:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 heures
Mais pas tismé
:Chat_non:
il y a 3 heures
Elles font chier chaque été et ça fait chier aussi d'avoir à les tuer (elle se font déjà niquer par les frelons asiatique...) mais quand elle te tourne près du visage ou du cou en mode "L VEU JOUER" alors que tu ne tiens ni nourriture ni boisson bah je l'a bute
:Abrutin:
Ceci.
il y a 3 heures
Grace à mon topic d'hier tu sais faire la différence entre une poliste mignonne et une vespula méchante ou pas ?
:kermitcoka:
il y a 3 heures
- De ton corps -visage en GHIBLI
:2loin_noel4:
Image
il y a 3 heures
J’en ai absolument pas peur perso
:risibli:
il y a 3 heures
J'ai t'ai expliqué hier tu abuses

Déjà que tu me goulag pour avoir traité quelques fois quelqu'un qui m'invente des propos et des intentions de fils de pute sur un seul topic

C'est sévère et pas très mérité

Le minimum c'est quand même d'apprendre à identifier les guêpes
il y a 3 heures
J'ai t'ai expliqué hier tu abuses

Déjà que tu me goulag pour avoir traité quelques fois quelqu'un qui m'invente des propos et des intentions de fils de pute sur un seul topic

C'est sévère et pas très mérité

Le minimum c'est quand même d'apprendre à identifier les guêpes
Mon phoque
il y a 3 heures
Bzz bzz
:Silencedeter_abeille:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J’en ai absolument pas peur perso
Il y en a une derrière toi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Il y en a une derrière toi
Osef
il y a 3 heures
Osef
Ils veulent ton cul
:Edward_ahi_wtf:
il y a 3 heures
Franchement ça m’est arrivé plusieurs fois qu’il y en ai plusieurs qui bouge autour de moi et osef. Elles sont hyper lentes y’a vraiment un délai entre le moment ou elle se pose sur toi et la piqûre c’est simple de pas se faire piquer.
il y a 3 heures
Putes
:Kanon:
il y a 3 heures