InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

"c'est de l'ancien français"
:Lunettesrisitas:

Non
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Ils parlent comme les chti anciens. Probablement qu'une bonne partie vient du nord.
il y a 4 heures
Ils parlent comme les chti anciens. Probablement qu'une bonne partie vient du nord.
Chti version gobelin
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Streamable
Vidéo Streamable

Non
Mes gosses tabernacle....
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Mes gosses tabernacle....
:risitas_ahi:
Voyon don mon ésti
:Canada_igo:

Les esti dgweron lo on fecaonde vos blonde
:Canada_igo:
il y a 4 heures
Pourquoi, vous, les français, vous êtes imbuvables ?
:dua:
il y a 4 heures
Pourquoi, vous, les français, vous êtes imbuvables ?
:dua:
Est-ce’qu’t’as bu un frinçais lô, t’sens vraimin l’goût sur ta lingue ?
:RSA_Choc:
il y a 4 heures
Qui m'faut l'décodeur là. Que j'ai rien capté.
:Rena_Maths:
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Streamable
Vidéo Streamable

Non
Je préfère

Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 4 heures
C'est de l'allemand quoi....
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Des fois je vais sur Twitch pour troll les Québécois sur leur accent, je me fais très vite ban
:cat_think:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 heures
Atu vu les quenouille lo tabarnak il é excité l'phenomene lo
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 heures
Je comprends le chti, je suis né dans le nord et par exemple mes grands parents ont un accent de malade, ma copine ne comprends rien quand ils parlent.

Et je comprends absolument pas le québécois. Il n'y a rien qui me fait penser au chti quand ils parlent
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Atu vu les quenouille lo tabarnak il é excité l'phenomene lo
La réf de boomer
:Chat_moqueur:

il y a 4 heures
Je comprends le chti, je suis né dans le nord et par exemple mes grands parents ont un accent de malade, ma copine ne comprends rien quand ils parlent.

Et je comprends absolument pas le québécois. Il n'y a rien qui me fait penser au chti quand ils parlent
:Chat_lunettes_rouge:
Ma grand mère le comprends bien en tout cas, peut-etre que ça dépends du coin dans le nord.
il y a 2 heures
Cet accent sur du Badalamenti en fond
:Jesusfourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a une heure
C'est les belges des belges
:opurer:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Principalement Normandie , bretagne et aussi pays basque si je ne dis pas de connerie
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a une heure
C’est un mélange de langues d’oïl du nord de la France qui a évolué à l’écart de la sphère culturelle française et un peu influencé par l’anglais canadien, l’OP est juste un jacobin mental qui pense que le seul vrai parlé est le français de Picardie et d’Île-de-France que ses ancêtres ont été obligés d’apprendre
il y a une heure