InscriptionConnexion
Il a un compte X depuis le 21 juin avec 37 abonnés
:cavill_calvax:

x.com https://x.com/AlexisIssaurat1
Les photos qu'il poste
:rore:
Il va pas rester dehors longtemps
il y a 5 heures
Image

Il militait déjà ado

Image
Ayaooo
Précoce quand même je respecte ça après voilà il a pas très bien vieillis
:abasourdi_sunglasses:
il y a 5 heures
Les photos qu'il poste
Apparement il aurait repris 3 ans et mandat de recherche + il a encore menacé des juges et des juifs
:Kekboom:
il y a 5 heures
Précoce quand même je respecte ça après voilà il a pas très bien vieillis
Il à seulement 39 ans bordel je connais un gars qui a 55 ans et paraît plus jeune
il y a 5 heures
Les photos qu'il poste
Il est dans je sais plus quelle pays de l’est ils ont encore un peu de liberté là bas c’est pas la macronie
il y a 5 heures
Il a un compte X depuis le 21 juin avec 37 abonnés

x.com https://x.com/AlexisIssaurat1
Le retour du sac de pisse !
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
Il à seulement 39 ans bordel je connais un gars qui a 55 ans et paraît plus jeune
L’alcool la drogue ca conserve bof en général

Et ca aide pas trop mentalement
il y a 5 heures
Le retour du sac de pisse !
Le retour du roi des bides à bière
:alexis_issourat:
il y a 5 heures
Il est dans je sais plus quelle pays de l’est ils ont encore un peu de liberté là bas c’est pas la macronie
Non non il est en France vers Nice. Il était à l’Est mais la raie-publique l’a fait rapatrier en avion et depuis sa sortie il est pas encore repartie à l’Est
il y a 5 heures
Non non il est en France vers Nice. Il était à l’Est mais la raie-publique l’a fait rapatrier en avion et depuis sa sortie il est pas encore repartie à l’Est
Ah bon j’en étais à l’épisode où il était en taule à l’est à cause de je sais plus ce qu’il avait fait dans un hôtel...

Content de le retrouver parmis nous alors
:brochauve:
il y a 5 heures
D’ailleurs petit conseil. Évitez au maximum d’interagir beaucoup avec lui. Que ce soit sur X ou Telegram ou autre, les flics cherchaient à faire croire qu’il était à la tête d’une organisation terroriste d’extrême droite et voulaient faire « tomber » des gens avec lui sous faux prétexte d’association de malfaiteurs organisation terroriste. Ils n’ont aucune race et sont prêt à toutes les saloperies possible pour avoir de l’avancement auprès de leurs supérieurs francs-maçons.
Il est tombé seul car manque de matière pour constituer leur pseudo histoire d’organisation terroriste (tous les mecs autour de lui sur internet sont là pour se foutre de sa gueule)
il y a 5 heures
D’ailleurs petit conseil. Évitez au maximum d’interagir beaucoup avec lui. Que ce soit sur X ou Telegram ou autre, les flics cherchaient à faire croire qu’il était à la tête d’une organisation terroriste d’extrême droite et voulaient faire « tomber » des gens avec lui sous faux prétexte d’association de malfaiteurs organisation terroriste. Ils n’ont aucune race et sont prêt à toutes les saloperies possible pour avoir de l’avancement auprès de leurs supérieurs francs-maçons.
Il est tombé seul car manque de matière pour constituer leur pseudo histoire d’organisation terroriste (tous les mecs autour de lui sur internet sont là pour se foutre de sa gueule)
Merci pour le rappel mon frère amin
:challah:

J’ai épinglé
:epstein_signes:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures