InscriptionConnexion
sacré guerre que celle de boire quelque chose de bon.
rapelle : votre corps est composé d'eau
l'eau réagit aux fréquences électrique
:TheyLive:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Sur Paris les canalisations se dilatent je pense, depuis hier elle a un goût degeulasse au robinet, même filtrée.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Tout le monde sait qu'il faut laisser couler l'eau minimum pendant 10 secondes avant de se servir à boire quand ça fait des heures que tu ne t'es pas servi au robinet
il y a 7 heures
Sur Paris les canalisations se dilatent je pense, depuis hier elle a un goût degeulasse au robinet, même filtrée.
l'odeur?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Parce que quand il fait pas chaud personne ne boit ?
:Chat_effrayant_:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 heures
Parce que quand il fait pas chaud personne ne boit ?
:Chat_effrayant_:
si tu veut j'ai remarquer que tout le monde achète de l'eau de merde comme la cristaline.
il y a 7 heures
si tu veut j'ai remarquer que tout le monde achète de l'eau de merde comme la cristaline.
D'ailleur Cristaline c'est la marque d'eau qui est distribuée dans les forces armées
:ReineFatima:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 heures
D'ailleur Cristaline c'est la marque d'eau qui est distribuée dans les forces armées
:ReineFatima:
:SourireSmiley:
il y a 7 heures
C'est juste hamzat qui s'est baigné
:Chatdelastreet:
il y a 7 heures
De toute façon toutes les eaux ont toujours été polluées à toutes les époques, c'est pour ça que nos ancêtres n'en buvaient pas.
il y a 6 heures
De toute façon toutes les eaux ont toujours été polluées à toutes les époques, c'est pour ça que nos ancêtres n'en buvaient pas.
c'est vrais que j'ai jamais vue papi boire l'eau du robinet
:renaud:
il y a 6 heures
Ou ils la coupaient avec du vin pour la purifier un peu
:oui:
il y a 6 heures
sacré guerre que celle de boire quelque chose de bon.
rapelle : votre corps est composé d'eau
l'eau réagit aux fréquences électrique
:TheyLive:

comme par hasard vichy celestin dès le début
:celestin_bouton:
ça aide pas pour baisé
:risi_celestin:
il y a 6 heures
comme par hasard vichy celestin dès le début
:celestin_bouton:
ça aide pas pour baisé
:risi_celestin:
oh comme c'est bizarre...
celestin et vichy
2 choses favorite du forom
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
celestin et vichy
Le hasard
:)
:parano:
il y a 6 heures
Le hasard
:)
:parano:
le falzar
il y a 6 heures
celestin et vichy
Sinon le gars a l'air débile, l'eau en bouteille c'est de la merde mais il récite juste un texte comme un golmon et sans argument
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Sinon le gars a l'air débile, l'eau en bouteille c'est de la merde mais il récite juste un texte comme un golmon et sans argument
:Risitas_jesus_ahi:
tu est jaloux puisqu'il n'a pas parler du jus d'ananasse
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
tu est jaloux puisqu'il n'a pas parler du jus d'ananasse
:pote_de_ADlaurent:
Un peu
:Frieren_Ananas:
il y a 6 heures
Un peu
:Frieren_Ananas:
tu a des recette de jus a partager?
:celestino:
il y a 6 heures