Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un comportement de magalax que l'on voit quotidiennement.
Le nombre de mecs bg, fit, bonne présentation qui sortent avec des magalax IMBUES D ELLES MEME et totalement arrogantes en comparaison de leur physique rebutant, est purement hallucinant.
J'en ai encore croisé un couple hier, elle faisait le double de son volume.
C'est un comportement encouragé par les RS, tu vois que ces truies se permettent des commentaires totalement déplacés au vu de leur propre physique.
Mais des gens bg, ou normaux, ne feraient jamais de tels commentaires !
Les gens ne connaissent plus leur place et tous les critères sont chamboulés.
Tu vois des situations improbables, et je retire ce que j'ai dit, @litaire a raison. Elles pourraient très bien s'intéresser à des gros mecs sympa et cultivés mais elles preferent des bad boys ecervelés.
LULU REPRENDS TOI
Le nombre de mecs bg, fit, bonne présentation qui sortent avec des magalax IMBUES D ELLES MEME et totalement arrogantes en comparaison de leur physique rebutant, est purement hallucinant.
J'en ai encore croisé un couple hier, elle faisait le double de son volume.
C'est un comportement encouragé par les RS, tu vois que ces truies se permettent des commentaires totalement déplacés au vu de leur propre physique.
Mais des gens bg, ou normaux, ne feraient jamais de tels commentaires !
Les gens ne connaissent plus leur place et tous les critères sont chamboulés.
Tu vois des situations improbables, et je retire ce que j'ai dit, @litaire a raison. Elles pourraient très bien s'intéresser à des gros mecs sympa et cultivés mais elles preferent des bad boys ecervelés.
LULU REPRENDS TOI
Ouais j'ai remarqué ça dans l'espace public et systématiquement ça va être des nanas qui cherchent la merde parce qu'elles ont leur petit cuck de poche a côté
Tu vois qu'elles en peuvent plus et qu'elles sont souvent dans la provocation ou la micro-agression, comme si elles avaient eu leur revenche sur la vie
Et le cuck derrière qui cope en faisant genre alors que brisé intérieurement
Tu vois qu'elles en peuvent plus et qu'elles sont souvent dans la provocation ou la micro-agression, comme si elles avaient eu leur revenche sur la vie
Et le cuck derrière qui cope en faisant genre alors que brisé intérieurement
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Mais AYAAAAAA
Mets vers 23:20 le passage de la dejellabah.
La copine super hostile qui devient douce comme un agneau car nejmedine lui offre une dejellabah
La copine super hostile qui devient douce comme un agneau car nejmedine lui offre une dejellabah
il y a 7 heures
TF6
7h
-il m'a offert une dejellabah, c'est un deuxième homme un autre homme, un p'tit mec qui a l'air d'être sympa
meilleur passage du documentaire
tu réalises à quel point cette civilisation est finito
Et t'as cette même connasse qui dira
" j'ai toujours su que ce mec était pas fait pour toi, rappelle toi quand il m'a offert cette djelaba, c'était pour me faire baisser ma garde mais au fond je l'ai toujours su "
y'a rien qui va
" j'ai toujours su que ce mec était pas fait pour toi, rappelle toi quand il m'a offert cette djelaba, c'était pour me faire baisser ma garde mais au fond je l'ai toujours su "
il y a 7 heures
meilleur passage du documentaire
y'a rien qui va
Vendre son âme pour une dejellabah a 12€
Ce genre de crevard
Ce genre de crevard
il y a 7 heures
bon aller je remet ce classique

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Tu préfères taps Marie-Ange ou L'algérien de Vincent Lapierre ?
@Lulu
@Lulu
il y a 7 heures
223
Sur ce sujet0