Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
White flag
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu dur quand même de voir ça, le pire c’est que Pimblett avait anticipé comment il le terminerait round1.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
BSD est prévisible à 10km à la ronde et fais des erreurs de débutants
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
j'ai hurlé putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
putain j'en peux plus, j'ai des larmes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
SaintVitus
1 mois
Putain mais quel génie ce Paddy.
Ça fait tellement plaisir un blanc bon délire comme ça
il y a un mois
Heureusement que j'ai pas parié sur le combat, je savais bien que l'anglais était dangereux au sol, d'ailleurs il avait bien résisté au parpaing de gaethje sur 5 round
il y a un mois
SaintVitus
1 mois
osef de ce double ravioli mental
"double ravioli mental"
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
Putain mais quel génie ce Paddy.
anthropologiquement parlant , il a un faciès proche de Bobby Fisher, ce qui est très certainement un juif catégorie circoncis au 8 eme jour
un juif de fabrication
@Ceinturion
un juif de fabrication
@Ceinturion
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"double ravioli mental"
imagine si tu rajoutes "Em" devant "mental"
il y a un mois
anthropologiquement parlant , il a un faciès proche de Bobby Fisher, ce qui est très certainement un juif catégorie circoncis au 8 eme jour
un juif de fabrication
@Ceinturion
un juif de fabrication
@Ceinturion
Mais ?
Stop boucler avec les juifs putain.
La quand même.
Je veux dire le mec est vraiment bon délire, en plus d'être une machine et adore la bouffe.
Tout les combattants devraient être comme lui ! Pas comme ce BSD qui se prend pour le seigneur de la guerre
La quand même.
Je veux dire le mec est vraiment bon délire, en plus d'être une machine et adore la bouffe.
Tout les combattants devraient être comme lui ! Pas comme ce BSD qui se prend pour le seigneur de la guerre
il y a un mois
Mais ?
La quand même.
La quand même.
tu me donnes des ordres maintenant ?
les juifs les juifs les juifs !! c'est tout hein
il y a un mois
imagine si tu rajoutes "Em" devant "mental"
Ça fait un ravioli au fromage, ça doit être plus sympa à voir que BSD
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
tu me donnes des ordres maintenant ?
J'avais pas vu le badge Giga-chad, toutes mes excuses.
il y a un mois
Ça fait un ravioli au fromage, ça doit être plus sympa à voir que BSD
fort possible mon cher Praioven
il y a un mois
J'avais pas vu le badge Giga-chad, toutes mes excuses.
relève toi, pas de ça chez moi, viens on va boire un truc ensemble et discuter comme l'ont fait nos ancêtres depuis des millénaires
il y a un mois
relève toi, pas de ça chez moi, viens on va boire un truc ensemble et discuter comme l'ont fait nos ancêtres depuis des millénaires
Putain voilà du bon esprit, le marloutage sans distinction.
Je ramène du bon saucisson bien de chez nous
il y a un mois
il y a un mois
235
Sur ce sujet0