Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Benoit, comment sera le combat ?
War
Bordel, le mec il dit que contrairement à Pimblett il préfère parler après le combat, il sort un seul mot et il est déjà de trop
War
Bordel, le mec il dit que contrairement à Pimblett il préfère parler après le combat, il sort un seul mot et il est déjà de trop
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef de ce double ravioli mental
Pourtant tu cliques
il y a 6 heures
Pourtant tu cliques
il y a 6 heures
J'ai l'impression que ce type devient de plus en plus débile a force de prendre des coups dans la tête
il y a 6 heures
S’il pouvait s’abstenir de parler après le combat aussi ce serait parfait
il y a 6 heures
J'ai l'impression que ce type devient de plus en plus débile a force de prendre des coups dans la tête
il y a 6 heures
Alors que n’importe quel Low sait que c’est Hitler qui c’est tué lui même en envoyant 1M d’homme et officier mourrir en Russie
Oui mais c’est grâce au
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien
au rapport avec le topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
J'espère que c'est pas tintin que tu cites, ce fdp est censé m'avoir bloqué et ne plus voir mes messages donc aussi mes topics
il y a 6 heures
Rien
au rapport avec le topic
Déclaration du simplet BSD on sait pas trop ce qu’il lui a pris ce jour là mais il l’a fait
il y a 6 heures
Déclaration du simplet BSD on sait pas trop ce qu’il lui a pris ce jour là mais il l’a fait
Il avait besoin de sucer. Faute de noirs et de maghrébin il a empoigné le chibre des américains
il y a 6 heures
Il avait besoin de sucer. Faute de noirs et de maghrébin il a empoigné le chibre des américains
On fait avec ce qu’on a sous la main hein
il y a 6 heures
J'ai vraiment cru un instant que ça allait parler d'un des systèmes d'exploitation BSD
il y a 6 heures
Ravioli mental
il y a 6 heures
il y a 6 heures
215
Sur ce sujet0