Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir salué le niveau des joueurs de Didier Deschamps, l’ancien dirigeant du Parti populaire a écrit ceci : « La France dispose également d’un effectif de très haut niveau. Cela dit, sans Français. Et elle joue très bien. Ce sera un adversaire redoutable. » Une sortie qui reprend, une fois de plus, ce vieux discours identitaire et dépassé consistant à ramener les joueurs de l’équipe de France à leurs origines.
https://www.sofoot.com/br[...]leus-avant-france-espagne
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacile d'avoir les bons joueurs quand on tape dans un vivié d'un milliard de niggers
il y a 9 heures
NewHope
9h
Facile d'avoir les bons joueurs quand on tape dans un vivié d'un milliard de niggers
Vive notre empire colonial
il y a 9 heures
Les hispaniques sont CASH avec les négros pour cette CDM
C’est vrai que même avant ça sur X j’avais remarqué que c’était déjà le cas, ca prend pas de pincettes comme le français droitardé moyen
C’est vrai que même avant ça sur X j’avais remarqué que c’était déjà le cas, ca prend pas de pincettes comme le français droitardé moyen
il y a 9 heures
Putain j'esperais trouver un peu d'intelligence dans les commentaires du site, mais non, le footix est le pire collabo de l'invasion africaine
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
laPAZ
9h
Les hispaniques sont CASH avec les négros pour cette CDM
Les droitardés français ADORENT les noirs
Ils les DÉSIRENT ardemment, ils VEULENT leur Haïti métropolitaine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 heures
Shol
9h
Putain j'esperais trouver un peu d'intelligence dans les commentaires du site, mais non, le footix est le pire collabo de l'invasion africaine
Regarde pas les commentaires du français moyen sur X ca va te ruiner ta journée
il y a 9 heures
Shol
9h
Toute défaite d'une équipe de
est une bonne chose. L'équipe rouge a perdu hier soir. On espère pareil pour l'équipe bleue et l'équipe blanche avec les trois lions.
ALLEZ LA NORVEGE!!!!!!!!!!!!
Même si dans l'absolu je m'en branle du foot.
il y a 8 heures
Les droitardés français ADORENT les noirs
Si le nègre consomme de la charcuterie, du pinard et sait dire bonjour aurevoir merci le droitardé moyen est aux anges
Encore mieux qu’un gaulois
Le gauchiste lui le préfère plus authentique plus sauvage
Dans tous les cas le français en rafolle
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute défaite d'une équipe de
est une bonne chose. L'équipe rouge a perdu hier soir. On espère pareil pour l'équipe bleue et l'équipe blanche avec les trois lions.
Les "anglois" ont gagné, non ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 heures
Si le nègre consomme de la charcuterie, du pinard et sait dire bonjour aurevoir merci le droitardé moyen est aux anges
En soit un africain intégré, un couple métissé, ca me dérange pas tant qu'ils sont moins de 5%
Mais aujourd'hui c'est 17/66 = 26%
@BastionMediaFR sur X
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 heures
En soit un africain intégré, un couple métissé, ca me dérange pas tant qu'ils sont moins de 5%
@BastionMediaFR sur X
En réalité pareil si c’était une infime minorité ca pourrait passer, l’idéale serait évidemment 0% mais il faut pas rêver déjà si on arrive à 5% ce serait un miracle
il y a 8 heures
Y a que quelques gens que ça choque. Le monde entier pense comme ça
Quand le premier ministre du Sénégal dit la même chose tout le monde osef bizarrement
il y a 8 heures
Petit rappel au suceur de nigga que nous somme la risée du monde avec cette équipe sans AUCUN français
Mais où se trouve le bon sens entre 190 pays choqué et 1 pays qui est choqué de ce que dit les autres
Mais où se trouve le bon sens entre 190 pays choqué et 1 pays qui est choqué de ce que dit les autres
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Quand le premier ministre du Sénégal dit la même chose tout le monde osef bizarrement
Tous les pays cucks*
il y a 7 heures
Tous les pays cucks*
Tous les pays tout court dans ce cas
C’est quand quelqu'un qui est moins marron dit la même chose que les pays cucks s’enflamment
C’est quand quelqu'un qui est moins marron dit la même chose que les pays cucks s’enflamment
il y a 7 heures
Mais AUCUN pays ne respecte votre pays et votre zoo dans cette compétition
May, May on a deux étoiles
May, May on a deux étoiles
il y a 7 heures
223
Sur ce sujet1