InscriptionConnexion
Ville/région/département

Jai pour projet de me tirer loin de mon troue a merde arbrisé communiste qui me sers de ville
:Lisapunk:

Donc j'écouterai vos avis avec attention
:ash_alt:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
C'est quoi tes critères déjà
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
C'est quoi tes critères déjà
Calme, pas de délinquance, pas de cas social, pas de température trop chaude, train pas loin si possible
il y a 3 heures
Calme, pas de délinquance, pas de cas social, pas de température trop chaude, train pas loin si possible
T'as 20 ans de retard, c'est fini les coins comme ça
:hap:
il y a 3 heures
Aix les bains, Nice, Montauban
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Genre y'a 20 ans ça existait ?
il y a 3 heures
Tu va pas me dire que toute la France est niqué
il y a 3 heures
Je sais pas mais y'avait déjà des gens avec la même question
@Zou
il y a 3 heures
:404cloud:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Aix les bains, Nice, Montauban
Jai oublié de préciser pas chère aussi
il y a 3 heures
Jai oublié de préciser pas chère aussi
Bon c'est pas en France que tu veux vivre enfaite
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 heures
Bon c'est pas en France que tu veux vivre enfaite
Quelle coin alors ?
il y a 3 heures
Tu va pas me dire que toute la France est niqué
y'a des coins plus calmes que d'autres mais c'est pas le Japon ici y'aura toujours un truc bizarre qui traine, il faut aussi être cohérent avec la réalité

Il y a des coins avec pratiquement aucune délinquance dans le centre mais c'est full cassos, c'est un compromis les Appalaches françaises
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
y'a des coins plus calmes que d'autres mais c'est pas le Japon ici y'aura toujours un truc bizarre qui traine, il faut aussi être cohérent avec la réalité

Il y a des coins avec pratiquement aucune délinquance dans le centre mais c'est full cassos, c'est un compromis les Appalaches françaises
J'en est mare des putain de cas social de merde arbre comme blanc dailleur, j'en peux plus de voir leurs sale tronche de kek, me casser les couilles pour de l'argent geulet alcoolisé dans la rue faire des dérapage faire des rupteur avec la moto, j'en peux plus faut que je me tire
il y a 3 heures
Quelle coin alors ?
Déjà pas de délinquance et pas de cas social pour pas cher ça n'existe pas
il y a 3 heures
J'en est mare des putain de cas social de merde arbre comme blanc dailleur, j'en peux plus de voir leurs sale tronche de kek, me casser les couilles pour de l'argent geulet alcoolisé dans la rue faire des dérapage faire des rupteur avec la moto, j'en peux plus faut que je me tire
Y'a aucune ville pas chère où t'en trouvera pas, la tranquilité se paye
:Dubitatif2:

Après faut s'isoler en campagne mais bon c'est chaud pour trouver du taff
il y a 3 heures
Quelle coin alors ?
J'ai envie de te dire qu'il faut pas chercher un lieu, mais chercher une époque future où la société ira mieux, et changer un peu ton rapport aux gens aussi

Les gens vont mal (et toi aussi), la délinquance d'un coté et les cassos qui craquent face à une vie sans pitié de l'autre sont juste devenus la norme.
il y a 3 heures
J'ai envie de te dire qu'il faut pas chercher un lieu, mais chercher une époque future où la société ira mieux, et changer un peu ton rapport aux gens aussi

Les gens vont mal (et toi aussi), la délinquance d'un coté et les cassos qui craquent face à une vie sans pitié de l'autre sont juste devenus la norme.
Où la société ira mieux il a dit

Ça ne va y aller qu'en s'empirant, t'a vu les nouveaux textes européens ?

Dans un futur proche le critère pour être tranquille ce sera un endroit qui échappe au totalitarisme de l'Europe
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Où la société ira mieux il a dit

Ça ne va y aller qu'en s'empirant, t'a vu les nouveaux textes européens ?

Dans un futur proche le critère pour être tranquille ce sera un endroit qui échappe au totalitarisme de l'Europe
Chat Control ?

Oublie ta vie privée mec, si tu es sur Windows, Microsoft a les moyens techniques de voir en temps réel ce qu'il se passe sur ton écran, les états aussi. Les admins qui bossent dans les GAFAM ont parfaitement accès à ta boite mail chiffrée. Ça n'est rien d'autre qu'un changement légal, et ils n'ont pas attendu ce texte pour agir face à des menaces graves
il y a 3 heures

Moi je vais bien sans les cassos et la vermine melanchoniste et les sale boomer communiste
il y a 3 heures