Créer un compteSe connecter
Perso j'ai décidé d'arrêter. Cette année, je suis à 1k3 et je ne pense pas augmenter la dépense. Je préfère investir.
Bien joué 👍 faut préparer la retraite des maintenant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
J'y ai passé des étés entiers, je connaissais tous les boss du NRW
T'as déjà fait le Paradise de Sarrebruck et le Sharks de Darmstadt ?
:hap:
il y a un mois
T'as déjà fait le Paradise de Sarrebruck et le Sharks de Darmstadt ?
:hap:
Yep...Paradise toutes les putes proposaient le nokpot, les clients les plus cringes venaient la bas pr ça
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Yep...Paradise toutes les putes proposaient le nokpot, les clients les plus cringes venaient la bas pr ça
Ah oui ? Je ne sais pas si elles proposent encore ça aujourd'hui ou alors il faut payer un gros extra
:ouch:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Généralement on a une perle et une arnaque pour 5 visites.

Je ne m'intéresse qu'aux perles, du coup il me faut tamiser en essayant le plus de putes possible.

Pour cela il faut minimiser les pertes : on prend la formule minimum qui est souvent l'offre des 15mn pr 50€

Les mecs qui prennent plus d'emblée sans connaître leur pute sont des cons

Je préfère essayer 3 putes differentes a 50 balles dans la même journée pour me rapprocher de la statistique de tomber sur ma perle que de filer 150 balles à une inconnue qui a 1 chance sur 5 d'etre une arnaqueuse et 3 chances sur 5 d'être une random.

Et encore j'arrive à ce chiffre en ayant une experitse quasi professionnelle des annonces. Un profane aura beaucoup plus de chances de tomber sur des arnaqueuses
Tu fais ce que tu veux clé. Perso j'ai mis tellement de thunes là dedans aujourd'hui je préfère économiser et me branler
:Giga_malaise:

A la limite retourner voir des putes en camionettes. C'est beaucoup plus abordables
:Gave:
il y a un mois