Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeT'es dans ta caisse, tu vas au taf ou au Walmart et t'es témoin d'une course poursuite mais c'est juste un jour comme un autre aux US
#bodycam
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas compris l'intérêt de fuir en voiture quand la police est à tes trousses
il y a une histoire d'être gracié si on va dans un autre état c'est ça ?
il y a 3 heures
rth
3h
j'ai pas compris l'intérêt de fuir en voiture quand la police est à tes trousses
Non même pas, si tu rentres dans un autre état tu accumules de nouvelles peines dans cet état du coup tu combines les peines des deux états
Les ricains sont just low iq
il y a 3 heures
Ca fait genre 0,2% max de la pop qui font une course poursuite avec les flics chaque année.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
c'est impossible qu'il n'y ai pas d'aides sociales aux états-unis , ils sont encore + dingues que nous !
il y a 3 heures
Ca fait genre 0,2% max de la pop qui font une course poursuite avec les flics chaque année.
c'est énorme !!!
il y a 3 heures
Essayer d’échapper à un hélicoptère en voiture
Leur QI ?
Leur QI ?
Very low
il y a 3 heures
c'est énorme !!!
Faudrait comparer avec la France
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Non même pas, si tu rentres dans un autre état tu accumules de nouvelles peines dans cet état du coup tu combines les peines des deux états
ouais mais j'imagines que tu dois être poursuivi par une nouvelle police
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrth
3h
j'ai pas compris l'intérêt de fuir en voiture quand la police est à tes trousses
Y'a aussi plein de vidéos de mecs qui tentent un combat d'arme blanche vs flingue avec les flics et évidemment les flics ont un winrate de 100%

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Y'a aussi plein de vidéos de mecs qui tentent un combat d'arme blanche vs flingue avec les flics et évidemment les flics ont un winrate de 100%

YouTube
Vidéo YouTubeel famoso à 2 mètres de distance l'homme au couteau a le temps de te toucher face à un flingue selon les puceaux du net
il y a 3 heures
Essayer d’échapper à un hélicoptère en voiture
Leur QI ?
Leur QI ?
il y a 3 heures
Ca a l’air amusant en vrai. De quoi bien faire ronronner la charger
10k
il y a 3 heures
La dodge challenger putain
Leurs routes en ligne droite aussi
il y a 3 heures
Ca a l’air amusant en vrai. De quoi bien faire ronronner la charger
Oui ahiiii. Mais la vidéo c'est mort de rire quand les pilotes comprennent qu'ils sont en train de le perdre. « On rentre on a plus d'essence » ayaaaa
il y a 3 heures
La dodge challenger putain
Une des courses poursuites les plus célèbres
Les flics vaincus pour une fois
Les flics vaincus pour une fois
il y a 3 heures
Oui ahiiii. Mais la vidéo c'est mort de rire quand les pilotes comprennent qu'ils sont en train de le perdre. « On rentre on a plus d'essence » ayaaaa
En vrai le chiffre de 8 à 16h devait etre fini et fallait trouver une excuse
10k
il y a 3 heures
La honte un peu
Mais genre ils ont pas la plaque + c'est une voiture reconnaissable + ils savent dans quelle direction il va + ils devraient être en contact avec les flics dans cette direction
Ça s'est terminé comment cette histoire ?
Mais genre ils ont pas la plaque + c'est une voiture reconnaissable + ils savent dans quelle direction il va + ils devraient être en contact avec les flics dans cette direction
il y a 3 heures
La honte un peu
De mémoire il se fait quand même choper plus tard, je ne sais plus pour quelle raison
En même temps échapper totalement aux flics c'est impossible dans ce pays quand ils te pourchassent
En même temps échapper totalement aux flics c'est impossible dans ce pays quand ils te pourchassent
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0