InscriptionConnexion
c'est toujours agréable et bon d'apprendre des choses aux autres alors allez-y apprenez-moi quelque chose, n'importe quoi, même si c'est atypique
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
Au temps de l'Empire Romain, de la Grèce Antique et des pyramides, le Japon était encore à la préhistoire
🛌
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
Au temps de l'Empire Romain, de la Grèce Antique et des pyramides, le Japon était encore à la préhistoire
détaille khey là tu me balances une information surprenante

balance un pavé si tu veux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Le bout de la queue de la petite ourse, c'est l'étoile polaire, c'est la seule qui ne bouge pas dans le ciel nocturne de l'hémisphère nord et elle indique toujours le nord. C'est pratique pour s'orienter la nuit !
il y a 6 heures
détaille khey là tu me balances une information surprenante

balance un pavé si tu veux
C'était des tribus de chasseurs cueilleurs. Ils ont eu l'écriture par les Chinois au 6e siècle
🛌
il y a 6 heures
Le bout de la queue de la petite ourse, c'est l'étoile polaire, c'est la seule qui ne bouge pas dans le ciel nocturne de l'hémisphère nord et elle indique toujours le nord. C'est pratique pour s'orienter la nuit !
très pratique en effet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
C'était des tribus de chasseurs cueilleurs. Ils ont eu l'écriture par les Chinois au 6e siècle
je suis abasourdi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Si tu te fait piquer par des insectes dans la nature tu peux utiliser du plantin, une plante sauvage qu'on trouve partout pour soulager les piqûres, et c'est comestibles.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Plantain
il y a 6 heures
Les moustiques te tourne autour de l'oreille pour te faire réagir/ te mettre la pression. Ça améliore l'afflux sanguin et plus facile de chopper une veine
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Pourquoi dit-on « 0 » en tennis ?

Le score 15 – 30 – 40 est déjà étrange, mais plus curieux encore : le 0 se dit « love ».

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela n'a rien à voir avec le romantisme. L'explication la plus répandue est qu'il s'agit d'une déformation du mot français « l'œuf ». Vu de face, un œuf a une forme qui rappelle le chiffre 0. Les joueurs anglais auraient repris le mot français en le transformant progressivement en love.
il y a 6 heures
Si tu te fait piquer par des insectes dans la nature tu peux utiliser du plantin, une plante sauvage qu'on trouve partout pour soulager les piqûres, et c'est comestibles.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Plantain
intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Les moustiques te tourne autour de l'oreille pour te faire réagir/ te mettre la pression. Ça améliore l'afflux sanguin et plus facile de chopper une veine
C'est plus facile de choper le moustique aussi
🛌
il y a 6 heures
Au temps des romains, le premier jour de l'année était le premier mars. C'est pour ça que septembre s'appelle comme ça et les mois qui suivent.

Août (le mois d'auguste) avait 30 jours, et il nous voulait pas moins de jour que Juillet (le mois de jules césar), donc on a pris un jour de février pour que Août est aussi 31 jours...
il y a 6 heures
Dire a quelqu'un tu ne fais rien et faux car l'inaction et une action.

Dans le rien il y a tout, une partie du commencement, le commencement
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
ce serait incroyable bordel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Chiffre vient de l’arabe siffr. Et siffr ça signifie 0
:Theo_etmoi3:
il y a 6 heures
Pourquoi dit-on « 0 » en tennis ?

Le score 15 – 30 – 40 est déjà étrange, mais plus curieux encore : le 0 se dit « love ».

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela n'a rien à voir avec le romantisme. L'explication la plus répandue est qu'il s'agit d'une déformation du mot français « l'œuf ». Vu de face, un œuf a une forme qui rappelle le chiffre 0. Les joueurs anglais auraient repris le mot français en le transformant progressivement en love.
je ne savais même pas qu'on disait love ahi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
La Vᵉ République, c'est 8 présidents mais seulement 7 premières dames
il y a 6 heures
Au temps des romains, le premier jour de l'année était le premier mars. C'est pour ça que septembre s'appelle comme ça et les mois qui suivent.

Août (le mois d'auguste) avait 30 jours, et il nous voulait pas moins de jour que Juillet (le mois de jules césar), donc on a pris un jour de février pour que Août est aussi 31 jours...
comment ça "c'est pour ça que septembre s'appelle comme ça" ?

intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
1 + 1 n'est pas égal a 2
:Antidepressant:
il y a 6 heures