Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya que 1 fois que je l'ai fait car mon responsable m'a dit d'aller aider la personne. C'etait un truc lourd.
Mais ya rien eu
Ca c'est que dans les films.
Mais j'avais trouve ca chelou. J'aurais pu me faire kidnapper
Mais ya rien eu
Ca c'est que dans les films.
Mais j'avais trouve ca chelou. J'aurais pu me faire kidnapper
Moi j'ai servi de mannequin homme quand je taffais dans le prêt à porter
Ma responsable qui m'appelle pour me dire que la cliente veut acheter un maillot pour son mec mais elle sait pas sa taille par contre je fais le même gabarit
Obligé de me changer tel un esclave selon leur convenance et de taper la pose devant la cliente
Ma responsable qui m'appelle pour me dire que la cliente veut acheter un maillot pour son mec mais elle sait pas sa taille par contre je fais le même gabarit
Obligé de me changer tel un esclave selon leur convenance et de taper la pose devant la cliente
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai travaillé en grande distribution et personne peut suivre le client jusqu’à sa voiture ahurin
Si t’es en rayon t’es en rayon, et je vois mal une caissière pour quitter son poste et aller sur le parking
Énième fake de gros taré
Si t’es en rayon t’es en rayon, et je vois mal une caissière pour quitter son poste et aller sur le parking
Énième fake de gros taré
D'autant plus que les employés de magasin sont en général tellement chétifs soumis que les clientes préfèrent faire appel à d'autres clients comme moi pour les aider.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Moi j'ai servi de mannequin homme quand je taffais dans le prêt à porter
Si ca se trouve elle a kiffe
il y a 2 heures
Si ca se trouve elle a kiffe
Ma chef qui lui dit "il est bien bati hein" et elle qui répond "ouais exactement comme mon mec"
Un de mes plus grands moments de malaise
En plus ce qu'elle m'avait fait mettre était hideux
Un de mes plus grands moments de malaise
En plus ce qu'elle m'avait fait mettre était hideux
il y a 2 heures
113
Sur ce sujet1