InscriptionConnexion
Ya que 1 fois que je l'ai fait car mon responsable m'a dit d'aller aider la personne. C'etait un truc lourd.

Mais ya rien eu

:Olivierzoom:

Ca c'est que dans les films.

:Delormeaufou_zoom:

Mais j'avais trouve ca chelou. J'aurais pu me faire kidnapper
Moi j'ai servi de mannequin homme quand je taffais dans le prêt à porter
:Boomer_moqueur:

Ma responsable qui m'appelle pour me dire que la cliente veut acheter un maillot pour son mec mais elle sait pas sa taille par contre je fais le même gabarit

Obligé de me changer tel un esclave selon leur convenance et de taper la pose devant la cliente
il y a 2 heures
J’ai travaillé en grande distribution et personne peut suivre le client jusqu’à sa voiture ahurin

Si t’es en rayon t’es en rayon, et je vois mal une caissière pour quitter son poste et aller sur le parking

Énième fake de gros taré
D'autant plus que les employés de magasin sont en général tellement chétifs soumis que les clientes préfèrent faire appel à d'autres clients comme moi pour les aider.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Moi j'ai servi de mannequin homme quand je taffais dans le prêt à porter

Ma responsable qui m'appelle pour me dire que la cliente veut acheter un maillot pour son mec mais elle sait pas sa taille par contre je fais le même gabarit

Obligé de me changer tel un esclave selon leur convenance et de taper la pose devant la cliente
Si ca se trouve elle a kiffe
il y a 2 heures
Si ca se trouve elle a kiffe
Ma chef qui lui dit "il est bien bati hein" et elle qui répond "ouais exactement comme mon mec"

Un de mes plus grands moments de malaise

En plus ce qu'elle m'avait fait mettre était hideux
il y a 2 heures