Peut-être vous allez pas aimer mais au moins j'aurais essayé
J'adore ce type de rap

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemon
3h
Peut-être vous allez pas aimer mais au moins j'aurais essayé
J'adore ce type de rap

YouTube
Vidéo YouTube- Sa jamais était aussi nul qu'aujourdhui
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
- Sa jamais était aussi nul qu'aujourdhui
Le mec, la musique fait 3 minutes mais il l'a déjà écouté
Laisse moi deviner, tu écoutes encore du rap en cassette avec le chanteur de NTM qui zozotte?
Laisse moi deviner, tu écoutes encore du rap en cassette avec le chanteur de NTM qui zozotte?
il y a 3 heures
- Sa toujours était nul le rap
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
- Sa toujours était nul le rap
Et toi t'écoute quoi du coup?
Du métal de chouffin?
Perso j'écoute beaucoup de techno, vaporwave, newretrowave, horrorcore (rap style ThreeSixMafia, SuicideBoys, XXX tentacion)
Du métal de chouffin?
Perso j'écoute beaucoup de techno, vaporwave, newretrowave, horrorcore (rap style ThreeSixMafia, SuicideBoys, XXX tentacion)
il y a 3 heures
Et toi t'écoute quoi du coup?
Du métal de chouffin?
Du métal de chouffin?
- Rien que de lire ta rage ça commence à devenir une passion
-
-
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
- Rien que de lire ta rage ça commence à devenir une passion
-
-
Non, c'était pour savoir ce que tu écoutais du coup t'écoutes quoi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'était pour savoir ce que tu écoutais du coup t'écoutes quoi?
- Change pas de sujet on parlez de ton rap bullshit
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeBon au moins il a bossé les lyrics pour une fois
Au lycée mes amis écoutait Vald avec Lorenzo, c'était les plus populaires
Ça et le mec qui chante électron libre, j'ai oublié son nom
il y a 3 heures
Je me suis arrêté à Run DMC - My Adidas n'en déplaise aux gelem
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bon au moins il a bossé les lyrics pour une fois
il y a 3 heures
- Change pas de sujet on parlez de ton rap bullshit
Ben remonte le fil de discussion tu verras ou ont en était
T'aimes pas ma musique que puis-je dire de plus?
Là je voulais juste satisfaire ma curiosité que puis-je te poser d'autres comme question?
T'aimes pas ma musique que puis-je dire de plus?
Là je voulais juste satisfaire ma curiosité que puis-je te poser d'autres comme question?
il y a 3 heures
Ça se voit au moins que c'est pas un arabe qui a fait les rhymes quoi
En tout cas le Xanax auquel il fait mention c'est de la grosse merde sur moi
No fake les deux fois ou j'en ai pris c'était un gros dosage et à part des couleurs plus lumineuse et des cauchemards fort et vivant ça fait rien
No fake, la dernière fois j'avais rêvé qu'un SDF donnait un revolver à un enfant et lui a dit de partir aller tuer quelqu'un et quand je suis revenu plus tard, le SDF avait disparu et le gamin est était mort incendié dans une sorte de pentagramme
Le Diazepam par contre ça c'est cool!
En tout cas le Xanax auquel il fait mention c'est de la grosse merde sur moi
No fake les deux fois ou j'en ai pris c'était un gros dosage et à part des couleurs plus lumineuse et des cauchemards fort et vivant ça fait rien
No fake, la dernière fois j'avais rêvé qu'un SDF donnait un revolver à un enfant et lui a dit de partir aller tuer quelqu'un et quand je suis revenu plus tard, le SDF avait disparu et le gamin est était mort incendié dans une sorte de pentagramme
Le Diazepam par contre ça c'est cool!
il y a 2 heures
Je me suis arrêté à Run DMC - My Adidas n'en déplaise aux gelem
Tu sais que c'est à cause de cette musique que les rappeurs/racaille porte des survêts?
Les Run-DMC ont était le vrai premier groupe de rap à populariser le rap au début des années 80, qui était plutôt joyeux et dansant à l'époque sans le côté énervé mais ont sent bien l'ADN du rap dedans
Et un jour ils ont fait cette musique, juste car ils ont adorés la marque et l'ont chantés en concert
Puis Adidas leurs a proposé un contrat à 1 millions: habiller full Adidas le groupe entier afin d'associer la marque au rap qui commence sérieusement à monter en popularité, surtout avec celle-là que vous aviez déjà entendu 1 fois dans votre vie, notement la pub de Fanta vers ~2015
Et ensuite, les jeunes ont commençé à s'habiller comme tel et vous connaissez la suite
D'autant plus que les marques sont prisées des banlieusards, synonyme de richesse et si en plus y'a un message contestataire à l'intérieur, c'est encore mieux pour eux!
Les Run-DMC ont était le vrai premier groupe de rap à populariser le rap au début des années 80, qui était plutôt joyeux et dansant à l'époque sans le côté énervé mais ont sent bien l'ADN du rap dedans
Et un jour ils ont fait cette musique, juste car ils ont adorés la marque et l'ont chantés en concert
Puis Adidas leurs a proposé un contrat à 1 millions: habiller full Adidas le groupe entier afin d'associer la marque au rap qui commence sérieusement à monter en popularité, surtout avec celle-là que vous aviez déjà entendu 1 fois dans votre vie, notement la pub de Fanta vers ~2015

YouTube
Vidéo YouTubeEt ensuite, les jeunes ont commençé à s'habiller comme tel et vous connaissez la suite
D'autant plus que les marques sont prisées des banlieusards, synonyme de richesse et si en plus y'a un message contestataire à l'intérieur, c'est encore mieux pour eux!
il y a 2 heures
113
Sur ce sujet0