ce ne sont que des célestins timides qui essaient de trouver une identité et un groupe, comme vous
d'ailleurs le forum est un rassemblement de chouffins au départ, et beaucoup de forumeurs actuels sont des chouffins
d'ailleurs le forum est un rassemblement de chouffins au départ, et beaucoup de forumeurs actuels sont des chouffins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez du mal à cliquer à cause de la canicule ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Lunarion
5h
vous avez du mal à cliquer à cause de la canicule ?
Nan, tu as juste tord
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Nan, tu as juste tord
tort sur quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Lunarion
6h
ce ne sont que des célestins timides qui essaient de trouver une identité et un groupe, comme vous
Je distingue 2 chouffins.
Le chouffin de goche à la Antoine Daniel, Nota Bene, antifa, féministe, vegan et vasectomisé.
Le chouffin neutre, tourné vers les centres d'intérêt "lambda du chouffin" Et qui ne mêle pas systématique tout à ses idées politiques.
Je n'en reste qu'un seul.
Le chouffin de goche à la Antoine Daniel, Nota Bene, antifa, féministe, vegan et vasectomisé.
Le chouffin neutre, tourné vers les centres d'intérêt "lambda du chouffin" Et qui ne mêle pas systématique tout à ses idées politiques.
il y a 5 heures
Lunarion
6h
- Pourquoi pas ?
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Je distingue 2 chouffins.
ça c'est compréhensible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
- Pourquoi pas ?
parce qu'il n'y a aucune raison de les détester
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ce sont des traitres à leur nation et leur race de vouloir faire venir et défendre des nuisibles du tiers monde
il y a 5 heures
Lunarion
6h
Je les adore personnellement
il y a 5 heures
Ils sont juifs apparemment. C'est @Cadillac qui m'a dit cela.
comment sait-il ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Parce que ce sont des traitres à leur nation et leur race de vouloir faire venir et défendre des nuisibles du tiers monde
ce n'est pas lié, il y a des chouffins de tous les bords politiques
et des non chouffins de tous les bords
et des non chouffins de tous les bords
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Je les adore personnellement
pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
comment sait-il ?
Je ne sais pas, c'est un phénomène assez étrange.
il y a 5 heures
Je ne sais meme pas c'est quoi, au final.
Un peu comme les facho. À force de traiter tout le monde de chouffin ou de facho, la société a édulcoloré ces mots.
Un peu comme les facho. À force de traiter tout le monde de chouffin ou de facho, la société a édulcoloré ces mots.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
pourquoi ?
Car quand je me sens merdique je pense à eux et je me sens mieux
il y a 5 heures
Je ne sais pas, c'est un phénomène assez étrange.
tu penses qu'il a utilisé la magie pour le savoir ?
peut-être la mgie noire
peut-être la mgie noire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0