Trop boire et regretter.
autre chose ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Y a la messe demain matin. Je peux pas être bourrax.
il y a 3 heures
Je sais pas trop.
Donc tu as peur mais tu ne sais pas vraiment si tu ferais de mauvaises choses.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Tu préfère les fumeurs de weed au jack miel plutôt que les quinquagénaires à la bière tiède ?
C'est surtout que je supporte pas la musique des boomers, ca me fou une angoise terrible
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
Donc tu as peur mais tu ne sais pas vraiment si tu ferais de mauvaises choses.
Ouais.
Soit je me lâche et je fais n'importe quoi, soit je reste sur le côté à rien faire d'autre que la Célestine.
Soit je me lâche et je fais n'importe quoi, soit je reste sur le côté à rien faire d'autre que la Célestine.
il y a 3 heures
Bah sors
Le mec il peut choisir un autre pseudo pour ré-écrire le même à côté!
il y a 3 heures
C'est surtout que je supporte pas la musique des boomers, ca me fou une angoise terrible
Moi j'aime bien ça va. Certaine en tout cas.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais.
Tu n'es pas du tout sociable sans alcool ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Moi j'aime bien ça va. Certaine en tout cas.
Les démons de minuits, le soleil des tropique. La boucle qui ne s'arrete jamais, qu'ils aillent se faire enculer
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
Tu n'es pas du tout sociable sans alcool ?
Si sans trop de problème normalement. Mais je suis pas vraiment fetarde et les foules comme ça m'angoisse pas mal.
il y a 3 heures
Le mec il peut choisir un autre pseudo pour ré-écrire le même à côté!
il y a 3 heures
Les démons de minuits, le soleil des tropique. La boucle qui ne s'arrete jamais, qu'ils aillent se faire enculer
Ouais ça d'accord. Mais les grands classique de la variété française ça m'éclate.
il y a 3 heures
Si sans trop de problème normalement. Mais je suis pas vraiment fetarde et les foules comme ça m'angoisse pas mal.
Tu peux faire la fête sans boire et sans danser. La fête c'est surtout un état d'esprit.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Ahi ! J'ai habitée dans le coin !
il y a 3 heures
Tu peux faire la fête sans boire et sans danser. La fête c'est surtout un état d'esprit.
Heuuuu la bof.
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet0