Je m'en sers comme outil d'intimidation envers les gens que j'aime pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStopGoy
1 mois
Si vous avez un fils qui torture des chats, manipulateur, sans aucune forme d'empathie, et qui présente une véritable menace pour les autres et la société
Évidemment c'est quelquechose qui ne se soigne pas, il restera toujours comme ça jusqu'à la fin de ses jours
Vous faites quoi ?
Évidemment c'est quelquechose qui ne se soigne pas, il restera toujours comme ça jusqu'à la fin de ses jours
Vous faites quoi ?
Impossible que ça arrive avec mes gènes + éducation
Et si jamais je lui apprends ce qu'est l'empathie en lui faisant subir les mêmes choses
Et si jamais je lui apprends ce qu'est l'empathie en lui faisant subir les mêmes choses
il y a un mois
StopGoy
1 mois
Si vous avez un fils qui torture des chats, manipulateur, sans aucune forme d'empathie, et qui présente une véritable menace pour les autres et la société
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Je lui apprend la taxidermie: C'est important de passer du temps avec son enfant, de lui transmettre des choses pour son developpement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
J'ai qu'un conseil à donner :
Si vous avez un enfant psychopathe prêt à vous tuer, prêt à vous égorger, eh bien, méfiez-vous
Si vous avez un enfant psychopathe prêt à vous tuer, prêt à vous égorger, eh bien, méfiez-vous
il y a un mois
toyAf
1 mois
J'aurais jamais d'enfants
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'abandonne, mais je préconise l'euthanasie pour ce genre de cas.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Je lui mets des bonnes corrections
Pour lui apprendre la vie à ce petit con
Généralement un gosse qui fait des conneries, c'est à cause d'un père absent. La figure paternelle est forte dans la construction d'un gosse.
Pour lui apprendre la vie à ce petit con
Généralement un gosse qui fait des conneries, c'est à cause d'un père absent. La figure paternelle est forte dans la construction d'un gosse.
Souvent, leurs parents sont des merdes. Parfois violentes, parfois laxistes, mais surtout mentalement absentes, faciles à dominer intelectuellement.
Tout golem est un psychopathe potentiel, c'est un peu la même chose. La psychopathie est quelque chose de très commun en réalité, c'est la mentalité du golem poussée à l'extrême.
Dans ce cas il faut se montrer présent, ferme, montrer au gosse que tu le vois venir avec ses délires tordus et ses combines de petit salopard, et que tu le rateras pas.
Mais avoir un gosse comme ça, qui a besoin d'être dressé, je prendrais ça comme un échec. Je serais très déçu.
Tout golem est un psychopathe potentiel, c'est un peu la même chose. La psychopathie est quelque chose de très commun en réalité, c'est la mentalité du golem poussée à l'extrême.
Dans ce cas il faut se montrer présent, ferme, montrer au gosse que tu le vois venir avec ses délires tordus et ses combines de petit salopard, et que tu le rateras pas.
Mais avoir un gosse comme ça, qui a besoin d'être dressé, je prendrais ça comme un échec. Je serais très déçu.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
StopGoy
1 mois
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
il y a un mois
75
Sur ce sujet0